1ere incubation : Quoi faire?
Ma deuxième femelle a craché ce week-end, au bout de cinq semaines. Du coup j'ai remarqué deux choses:
- au bout de cinq semaines les alevins sont beaucoup plus petits qu'^près sept semaines (je dirais en gros qu'ils font les 2/3 de la taille de ceux-ci)
- ma femelle les a craché petit à petit. Au cours de la journée, j'ai vu sa gorge désenfler. Est-ce que c'est parce qu'ils ne sont pas tous sortis en même temps, ou parce qu'elle ne les reprenait pas tous en bouche?
- au bout de cinq semaines les alevins sont beaucoup plus petits qu'^près sept semaines (je dirais en gros qu'ils font les 2/3 de la taille de ceux-ci)
- ma femelle les a craché petit à petit. Au cours de la journée, j'ai vu sa gorge désenfler. Est-ce que c'est parce qu'ils ne sont pas tous sortis en même temps, ou parce qu'elle ne les reprenait pas tous en bouche?
naissance Kiriza
salut,
j'ai acheté 12 tropheus Kiriza (jeunes) à la bourse d'Arlon en 2007, à une personne de ce forum dont j'ai oublié le nom
j'avais remarqué depuis une quinzaine de jour une possible incub , ce matin mes deux enfants tout émerveillés aperçoivent 2 alevins
dois-je faire quelque chose de particulier pour qu'ils survivent?
peut-on les laisser dans l'aqua ou essayer de les mettre dans un autre bac
merci
j'ai acheté 12 tropheus Kiriza (jeunes) à la bourse d'Arlon en 2007, à une personne de ce forum dont j'ai oublié le nom
j'avais remarqué depuis une quinzaine de jour une possible incub , ce matin mes deux enfants tout émerveillés aperçoivent 2 alevins
dois-je faire quelque chose de particulier pour qu'ils survivent?
peut-on les laisser dans l'aqua ou essayer de les mettre dans un autre bac
merci
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- tropheus16
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- duglummier
Premiers Bébés :-)))))
Je me permets de vous présenter mes premiers petits bébés brouteurs
Il doit y en avoir deux, reste que la maman est encore bien jeune
Puis l'unique T. moori "Moliro"... la maman est encore plus petite
Désolé pour la vitre mais le petit couillon se tient dans un endroit que je ne peux laver.
A+
Vincent
Il doit y en avoir deux, reste que la maman est encore bien jeune
Puis l'unique T. moori "Moliro"... la maman est encore plus petite
Désolé pour la vitre mais le petit couillon se tient dans un endroit que je ne peux laver.
A+
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
-
Coventryman