N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
NOURRITURE : Pour brouteur quel type ?
-
william72100
-
FAB34
-
william72100
- tropheus75
-
FAB34
Salut,
Il se trouve que nous l'avons acheté à plusieurs.
Mais l'idée des 27 litres ne me fesaient pas plus peur que ça même seul.
En plus sur ce coup nous avons eu droit à un conditionnement de 300ml cacheté, ce qui permet une conservation encore plus importante.
En fait si l'on veut avoir des prix il faut tenter de grouper les commandes et on arrive a obtenir des prix trés intéressant à partir d'un certain litrage.
Mais pour ça il est sur qu'il faut être plusieurs sur la même région.
Il se trouve que nous l'avons acheté à plusieurs.
Mais l'idée des 27 litres ne me fesaient pas plus peur que ça même seul.
En plus sur ce coup nous avons eu droit à un conditionnement de 300ml cacheté, ce qui permet une conservation encore plus importante.
En fait si l'on veut avoir des prix il faut tenter de grouper les commandes et on arrive a obtenir des prix trés intéressant à partir d'un certain litrage.
- tropheus16
-
william72100
-
FAB34
Certainwilliam72100 a écrit :Tu es sur que c'est du 36% tropical
Pour la date de péremption c'est vrai qu'il y en a une , mais je la recoit en pots de 300ml sous blisters chacun ,donc ça permet d'aller plus loin.
Et puis de nos jours on met des dates de péremption sur tout même sur les fromages alors.....
La derniére en seau de 21litres je l'ai gardé 1an et demi et j'ai dépassé la date limite de 6 mois. elle n'avait pas bougé d'un poil et les poissons l'ont ingurgitée comme au 1er jour
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
FAB34