Discution "Alazol"
En effet Arno, ce n'est pas impossible...
14 jours après l'arrêt du traitement. "Tout" le monde répond présent, seuls deux trophs "Mpulungu" restent encore cachés et ne se nourrissent pas.
Demain changement d'eau et une goutte d'Alazol pour la route... J'aurais préféré ouvrir un fabuleux côtes de Thongue, Fixin premier cru ou Pinot Noir vieille vgne de chez moi... mais je crois qu'il va falloir encore attendre.
Vincent
14 jours après l'arrêt du traitement. "Tout" le monde répond présent, seuls deux trophs "Mpulungu" restent encore cachés et ne se nourrissent pas.
Demain changement d'eau et une goutte d'Alazol pour la route... J'aurais préféré ouvrir un fabuleux côtes de Thongue, Fixin premier cru ou Pinot Noir vieille vgne de chez moi... mais je crois qu'il va falloir encore attendre.
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
Pour le metronidazol (flagyl par exemple), évite la lumière directe... ça c'est sûr, lui est légèrement photosensible. Eric faisait la remarque dernièrement que plonger les poissons dans le noir total crée des stress importants au retour de la lumière et je ne serais pas loin d'être d'accord avec lui.
Vincent
Vincent
Modifié en dernier par Aleph 0 le 30 oct. 2009, 20:21, modifié 1 fois.
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45