mon portable fait de très mauvaise photo

un jeune prés adulte très malmené par les adultes

amazon bien surPauze a écrit :tè petits spot carrè tu les as trouvè ou ?

Les prochaines repro je les garde car ils sont plus tout jeune, 5 ans chez moi et quel age ils avaient quand tu les a acheter?philB a écrit :Cool![]()
Ça fait combien de temps que tu as le groupe ? 5 ans ? Tu ne gardes a chaque fois que les adultes ? Aucun rajeunissement ?
C est quelque chose dont in ne parle pas du souvent . Je ne sais pas comment faire....sinon a terme le groupe vieillit puis disparaitb
Ils étaient dibadultes et tu les as eu jeunes adultes. Donc je dirais deux sansPHILIPPE 10 a écrit :Les prochaines repro je les garde car ils sont plus tout jeune, 5 ans chez moi et quel age ils avaient quand tu les a acheter?philB a écrit :Cool![]()
Ça fait combien de temps que tu as le groupe ? 5 ans ? Tu ne gardes a chaque fois que les adultes ? Aucun rajeunissement ?
C est quelque chose dont in ne parle pas du souvent . Je ne sais pas comment faire....sinon a terme le groupe vieillit puis disparaitb
donc 7 ans les petits lou et leur durée de vie est de ??? 10 à 12 ans??philB a écrit :Ils étaient dibadultes et tu les as eu jeunes adultes. Donc je dirais deux sansPHILIPPE 10 a écrit :Les prochaines repro je les garde car ils sont plus tout jeune, 5 ans chez moi et quel age ils avaient quand tu les a acheter?philB a écrit :Cool![]()