Non c'est mon épouse, elle a été dans un magasin asiatique, elle a trouvé ça et en a pris. Personnellement, je ne l'aurai pas fait. C'est pour cela que je pose la question car pour moi il ne s'agit pas de spirule. Il a quelques années lorsque j'étais en région parisienne je trouvais des feuilles de spirules..
Merci pour la réponse
N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
Tropheus et algues vertes
-
bouillet47500
Re: Algues
bouillet47500 a écrit :Non c'est mon épouse, elle a été dans un magasin asiatique, elle a trouvé ça et en a pris. Personnellement, je ne l'aurai pas fait. C'est pour cela que je pose la question car pour moi il ne s'agit pas de spirule. Il a quelques années lorsque j'étais en région parisienne je trouvais des feuilles de spirules..
Merci pour la réponse
Je ne peux répondre à ta question mais bravo à ton épouse au moins en pense au bien être de tes poissons
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
-
bouillet47500
Prix
Selon mon épouse, elle a acheté le sachet de 10 feuilles soit 28-30 g. Chaque feuille est pré-découpée en bandelette. Elle n'a plus le ticket de caisse mais pense avoir payé le sachet dans les 2€.