N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.

Tropheus et algues vertes

Comment alimenter au mieux nos protégés
bouillet47500

Algues

Message par bouillet47500 »

Non c'est mon épouse, elle a été dans un magasin asiatique, elle a trouvé ça et en a pris. Personnellement, je ne l'aurai pas fait. C'est pour cela que je pose la question car pour moi il ne s'agit pas de spirule. Il a quelques années lorsque j'étais en région parisienne je trouvais des feuilles de spirules..
Merci pour la réponse
hapy

Message par hapy »

Je donne toutes sortes de végétaux à mes troph, diverses salades, feuilles de blettes, haricots verts.
Je n'ai jamais essayé mais, je ne vois pas pourquoi des algues consommables seraient dangereuses.
Bernard
AFC 0890/13
Aleph 0

Message par Aleph 0 »

Nul ne pense à un quelconque problème de compatibilité... Mais juste que c'est un chouiat cher comme produit

Vincent
Vincent

Gtroph 144/37
DENIS
Membre du Conseil

Re: Algues

Message par DENIS »

bouillet47500 a écrit :Non c'est mon épouse, elle a été dans un magasin asiatique, elle a trouvé ça et en a pris. Personnellement, je ne l'aurai pas fait. C'est pour cela que je pose la question car pour moi il ne s'agit pas de spirule. Il a quelques années lorsque j'étais en région parisienne je trouvais des feuilles de spirules..
Merci pour la réponse

Je ne peux répondre à ta question mais bravo à ton épouse au moins en pense au bien être de tes poissons
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54

Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
bouillet47500

Prix

Message par bouillet47500 »

Selon mon épouse, elle a acheté le sachet de 10 feuilles soit 28-30 g. Chaque feuille est pré-découpée en bandelette. Elle n'a plus le ticket de caisse mais pense avoir payé le sachet dans les 2€.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »