La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Vos trophs préférés?
- tropheus16
-
pierpoljack
Vos Tropheus préférés
Il y a trop de tropheus différents pour faire un sondage mais je voulais savoir quels sont vos trophs préférés :
1) d'un point de vue esthétique
2) d'un point de vue comportement
Voilà
1) d'un point de vue esthétique
2) d'un point de vue comportement
Voilà
si tu fais une recherche, tu verras qu'il y a déja un poste là dessus.
sinon, pas hyper original, mais je dirais les miens...
(Mpulungu, Ilangi, Ikola, Golden Kazumbe, Duboisi)
et ceux que je n'ais pas (tous les autres).
mais ceux qui me chatouillent, les Brichardi de Ujiji, les sp Mpimbwe, les Moliro et pas mal d'autres.
sinon, pas hyper original, mais je dirais les miens...
(Mpulungu, Ilangi, Ikola, Golden Kazumbe, Duboisi)
et ceux que je n'ais pas (tous les autres).
mais ceux qui me chatouillent, les Brichardi de Ujiji, les sp Mpimbwe, les Moliro et pas mal d'autres.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Mes préférés ?? les miens, les ilangi.
Je n'ai commencé l'aventure (voire le chemin de croix) des tropheus que pour eux !!!
pour l'instant, pas de caractère trop agressif mais par contre très sensible, j'en ai perdu 7 en différents épisodes à chaqe fois à cause du stress qui génère les habituels problêmes intestinaux....J'ai eu un mort il y a peu et les survivants ont mis 5 jours avant de ressortir de sous les pierres alors qu'ils étaient en parfaite santé !
Je n'ai commencé l'aventure (voire le chemin de croix) des tropheus que pour eux !!!
pour l'instant, pas de caractère trop agressif mais par contre très sensible, j'en ai perdu 7 en différents épisodes à chaqe fois à cause du stress qui génère les habituels problêmes intestinaux....J'ai eu un mort il y a peu et les survivants ont mis 5 jours avant de ressortir de sous les pierres alors qu'ils étaient en parfaite santé !