La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Projet de mon nouveau bac
Il y a probablement un truc que j'ai mal suivi mais comment vous faites pour cycler vos bacs aussi vite ?joelmauguen a écrit :Vendredi soir j'ai mis mes nouveaux famula nkondwe(3\11) et orthognatus ikola(2\5)Dans le nouveau bac et cet apres midi nous avons change les petros red(2\4) bientot des photos
Antoine
Membre du Gtroph : 252/44
AFC : 0787.95
Membre du Gtroph : 252/44
AFC : 0787.95
Le bac bien qu'ayant eu un petit souci, tournait pour sa partie bac de décantation. Donc les bactéries sont ensemencées depuis fin Juillet pour ce bac.
Ensuite tu as aussi la possibilité de "nettoyer" certaines mousses (ou masse de filtration plus largement) dans la décantation afin d'ensemencer plus rapidement, et là l'ajout de poissons peut presque être immédiat.
Ensuite tu as aussi la possibilité de "nettoyer" certaines mousses (ou masse de filtration plus largement) dans la décantation afin d'ensemencer plus rapidement, et là l'ajout de poissons peut presque être immédiat.
Boris
Membre Gtroph 247/94
Membre Gtroph 247/94
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- joelmauguen
- Membre GTROPH
je n'avais pas le choixfranky28 a écrit :joelmauguen a écrit :Vendredi soir j'ai mis mes nouveaux famula nkondwe(3\11) et orthognatus ikola(2\5)Dans le nouveau bac et cet apres midi nous avons change les petros red(2\4) bientot des photos
Pourquoi autant ?tu risques d'etre envahi
de jeunes
joel
gtroph 207/94
gtroph 207/94