La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Tropheus 450 L débutant
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Ok ! Donc quand mes paramètres sont bons (nitrite nul), je pourrai mettre mes trophs directement dans cette marre ?
Je mettrai une photo ce soir pour que vous vous rendiez compte de la laideur du bac quand même
Un vrai marécage ! (En outre, l'eau est toujours un peu trouble je sais pas pourquoi ...)
Je mettrai une photo ce soir pour que vous vous rendiez compte de la laideur du bac quand même
- Tropheus45
Non...elle devrait tout de même être claire... Tu sens déjà la haine qui monte en toi pour ces p...in d'aquariumPoulet a écrit :Arf:( :( :(
Je mets une photo ce soir dès que je rentre !!
Cela dit, j'ai rajouté des pierres calcaires ya quelques jours. Peut-être que c'est ça qui fait que l'eau n'est pas encore claire !
Courage et photos
A+
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Tropheus45
- tropheus16
- tropheus16
houlla poulet , tu va avoir la fessée , les troph vivent ...en groupe hiérarchisé , donc non pas un troph , mais n importe quel poisson que tu peux te procurer et te débarraser par la uite
meme un poisson rouge , tu fais ta période d eau avec lui , il favorise les dévelopements bactériens et ensuite zou dans le bassin de jardin du voisin
meme un poisson rouge , tu fais ta période d eau avec lui , il favorise les dévelopements bactériens et ensuite zou dans le bassin de jardin du voisin