Si ton choix est déja fait, quelle pop pour ton bac ? des jeunes ou pas, des sauvages ou F1, etc
Je voudrais aussi savoir pourquoi il y a ces deux pierres sur la droite ? (uniquement pour comprendre..)
Merci
Premier bac à Tropheus
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Merci pour les plantes ,je vais voir si j'en trouve à servon
Sinon je vais mettre 15 tropheus sp.red "Moliro",des jeunes je crois F2 OU F3,j'ai mis 2 pierres car mes plantes sont dans un filet avec du sable pour plantes et j'ai bloquer le filet avec les pierre mais je vais rajouter des pierres sur toute la longueur du bac mais pas en hauteur par contre ..
Sinon je vais mettre 15 tropheus sp.red "Moliro",des jeunes je crois F2 OU F3,j'ai mis 2 pierres car mes plantes sont dans un filet avec du sable pour plantes et j'ai bloquer le filet avec les pierre mais je vais rajouter des pierres sur toute la longueur du bac mais pas en hauteur par contre ..
Cyril
AFC:1674/49
Membre Gtroph 236/49
AFC:1674/49
Membre Gtroph 236/49
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Salut à tous
Pour le choix de la variété de tropheus, les gouts et les couleurs ça se commande pas, mais si je peux mettre mon grain de sel j'ai choisi les miens non pas en fonction de la robe du ou des dominants mais aussi en fonction de la robe des dominés (qui seront de toute façon les plus nombreux).
Même si ils sont tous beau
Amicalement Corwin
Pour le choix de la variété de tropheus, les gouts et les couleurs ça se commande pas, mais si je peux mettre mon grain de sel j'ai choisi les miens non pas en fonction de la robe du ou des dominants mais aussi en fonction de la robe des dominés (qui seront de toute façon les plus nombreux).
Même si ils sont tous beau
Amicalement Corwin
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.