Ah oui, quand mêmeTropheus45 a écrit :Merci, pour répondre à la question j’utilisai depuis plus de 10 ans ces pompes sans aucun souci, mais là depuis l'an dernier que des merdes avec les nouvelles je pense à un lot de très mauvaise qualité donc je ne veux plus entendre parler de pompe chinois je vais retourner chez les Allemande. Sur 1 ans 9 pompes tout de même.![]()
La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Pompe qui lâche
Philippe.
AFC 0545/28.
AFC 0545/28.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
j'ai 3 de mes bacs qui tournent avec la "new jet 4500" , impressionnantes,silencieuses, achetées chez "poisson d'or" en Belgique pour un prix de +-110 euros..."poisson d'or " a des prix très compétitifs pour le matériel et aucuns soucis dans les livraisons, par contre il est vrai que je n'irai pas là pour des achats en vivant.
France
France
J ai des new jet 1700 2300 3000 toutes tres performante et sans bruit avec consommation energie peu elevee
elles viennent presque toutes de chez poissons d or, un choix enorme et des prix tres bas
Pour le matos mais aussi et surtout pour les coraux et poissons marins
pour les cichlides aucun interet pour nous prix assez eleves et origine tchequie
Mais pour le marin,ils sont imbattables,j y ai commande pendant des annees,aujourd hui je continue pour le matos,toujours 100% satisfait
elles viennent presque toutes de chez poissons d or, un choix enorme et des prix tres bas
Pour le matos mais aussi et surtout pour les coraux et poissons marins
pour les cichlides aucun interet pour nous prix assez eleves et origine tchequie
Mais pour le marin,ils sont imbattables,j y ai commande pendant des annees,aujourd hui je continue pour le matos,toujours 100% satisfait
Yohann
Membre Gtroph 225/42
Membre Gtroph 225/42
-
phill3218
Chers amis,
Si vous commandez en Belgique, je vous suggère d'aller visiter le site suivant : www.aquas.be
Il expédie aussi en France, et se trouve à 4 kms de chez moi. Ses prix sont, je pense, très corrects
Si vous commandez en Belgique, je vous suggère d'aller visiter le site suivant : www.aquas.be
Il expédie aussi en France, et se trouve à 4 kms de chez moi. Ses prix sont, je pense, très corrects
- Guy Yotinet
- Ex-Admin
Le site est en français.mauri a écrit :tu tapes le nom dans goo..est mon ami
dans la liste des liens, au lieu d'aller directement sur l'adresse, tu tapes sur "traduire la page" et tu as l'essentiel du site en français
Va pas être facile pour Google de traduire du Français en Français
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." (Frédéric Dard)
-
tropheusforum