Je pense que j'aurais réglé le problème ... ou pas !!
Encore merci !
étant donné que mon post viens juste avant celui d'eretmodus parlant d'abysse , je tiens juste à signaler que les miens ne viennes pas de chez lui .lionel a écrit :je suis en train de subir la même chose (sur un bac seulement pour le moment) sur mes cichlidés tanga et j'ai bien les boules , je viens juste de commencer avec ce biotope , tout pour m'encourager quoi![]()
J'ai trop les boules
en tout cas je suis de tout coeur avec toi pour que tu t'en débarrasses au plus vite de cette daube .
Là tu as tout dit : pour multiplier toutes les chances d'avoir des merdes on ne s'y prend pas autrement et c'est pas une quarantaine (de 40 jours ?) qui feras quelque chose certains agents pathogènes comme ceux qui nous intéressent par ex ne se gèneront pas pour se déclarer bien après et foutre la merde lors de l'affaiblissement d'un individu évidemment avec 10 provenances diverses pour savoir laquelle était infecté autant chercher ...nardouk a écrit : PS pour eretmodus :j'avais des poissons de 10 provenances differentes mais pas de chez abysse