La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos. [ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Chaque année a lourdes y a des milliers de tropheïstes (ça ce dit ça ?) qui ramènent des jerricanes entiers d'eau de la bas pour soigner leurs trophs...
Bonjour
pour ceux qui ont utilisé ou utilisent encore ce produit pour les brouteurs, qq questions :
1 une fois la bouteille ouverte, quelle est la durée de validité de ce produit ?
2 lorsque vous utilisez ce produit en curatif, vous pensez combattre quels types de maladies? une infection ? des parasites ? quelle dose et combien de temps ?
3 si vous utiliser ce produit en preventf :
- meme question que 2, mais ajoutez vous un autre médoc ?
- quelle dose et pendant combien de temps ?
4 résultats ?
Merci
PS : je sais que Alazol = dimetridazol + excipient (que je ne connais pas..)
L'Alazol est un produit que j'ai utilisé a deux reprise sur deux groupes différents :
1) A la réception de T.Anectens qui étaient depuis longtemps très maigres.
après le traitement, l'ensemble du groupe a repris une morphologie plus conforme à la norme.
Pour moi, un excellent résultat.
2) J'avais mis 7 T. Red Raimbow dans un bac d'attente en vue de les donnés, et ne les trouvant pas en forme (indolence au moment des repas...) j'ai décidé de les traiter en préventif avec un reste d'Alazol qui avait été ouvert quelques moi auparavant.
l'effet fut immédiat.
Aussitôt, les "Troph" se sont couché sur le sol, respiration rapide. un vrai coup de stress.
j'ai du changer 50% d'eau immédiatement, le lendemain, même punition et après quelques jours... tout est rentré dans l'ordre. j'ai perdu 2 "Troph" dans la période.
Donc je pense (et ce n'est que mon avis) que l'Alazol, une fois ouvert, ne se conserve pas.