C'est encore une entorse de fonctionnaire çà...

Boris a écrit:Non non Jérôme, j'aurai préféré honnêtement.
J'ai lâché les béquilles dimanche dernier, soit 10 jours après mon entorse conformément aux préconisations de l'Urgentiste, mais le lendemain j'avais encore mal car j'ai du marcher un peu.
Depuis c'est franchement aléatoire, si je reste chez moi à rien faire ça va, mais si je marche, me ballade, ou quoi que ce soit, parfois ça tient, parfois je le ressens ça me rappelle vite à l'ordre.....
J'ai eu 2 entorses précédentes mais sur l'autre cheville, et je n'avais pas le souvenir que c'était comme ça!!! Bon j'ai vieilli et pris du poids depuis, ça joue surement!!! Mais là je peux marcher ça va, mais impossible de courir ou grimper ou escalader quoique ce soit (et comme je ne suis pas dans un bureau....).
Pour rentrer dans le bac à Joël et "naviguer" dedans je faisais hyper attention où je posais mon pied, car avec le sable humide, les pierres glissantes.... Une fois la vitre de façade enlevée c'était beaucoup plus simple!!! lol
Bref je tourne en rond comme un Lion en cage chez moi en attendant la reprise (le médecin du boulot voulait me revoir pas avant le 26/02, je lui ai dit que je reprenais avant!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités