Mon cube de 520l spécifique tropheus.
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- tropheus75
Devant le nombre et surtout la taille des adversaires, je me vois contraint de céder.
Mais je suis quand même étonné que les "calibres" n'aient pas relevé le coup de la tournée générale...
Les traditions se perdent...
Parce que vu le nombre de personnes qui déambulent tous les jours devant le bac de J-B.
Et à raison d'une pincée à chaque passage, il va falloir organiser les livraisons de bouffe par wagons...

Mais je suis quand même étonné que les "calibres" n'aient pas relevé le coup de la tournée générale...
Les traditions se perdent...
J'ignorais que tu travaillais à la "esse haine c'est èfe"Ben29 a écrit :.../...
une pincée de paillette lors des passages, juste ce qu'il faut pour éveiller leurs curiosité
Au bout d'une semaine, de vrai toutous
Parce que vu le nombre de personnes qui déambulent tous les jours devant le bac de J-B.
Et à raison d'une pincée à chaque passage, il va falloir organiser les livraisons de bouffe par wagons...
Serge
Gtroph 019/95
Gtroph 019/95
-
Ben29
- tropheus75
Entièrement d'accord avec toi.Nedr a écrit :C'est le problème des bacs ayant 3 faces de de visible dont les 2 grands côtés.
Les poissons ne savent pas trop où se mettre
On pourrait tranquilliser les poissons avec un mur en crypto par exemple mais l'effet visuel final en serait chamboulé...
Serge
Gtroph 019/95
Gtroph 019/95