La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Projet de mon nouveau bac
- joelmauguen
- Membre GTROPH
- joelmauguen
- Membre GTROPH
Des petites news de mes bacs , avec Boris nous avons réparé le premier et donc jeudi soir je l ai remis en eau , le soir pas de fuite vendredi matin rien , le soir tout va bien ouf....samedi matin toujours rien et nous partons faire une petite visite chez "Corwin" Fabrice et en rentrant mon petit fils me dit "Grand père il y a plein d'eau dans le garage..et la catastrophe une des vitres du fond a casser .j'etais complètement désespéré mais bon dimanche on a collé une grosse vitre sur la fente et le wk prochain je remet en eau pour la troisième fois en espérant que ca soit la bonne
Pour le second Boris a trouve la fuite et hier soir on a colmaté donc si tout va bien et je l’espère beaucoup se wk les deux bacs seront en eau
Pour le second Boris a trouve la fuite et hier soir on a colmaté donc si tout va bien et je l’espère beaucoup se wk les deux bacs seront en eau
joel
gtroph 207/94
gtroph 207/94
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Avec la rustine que l'on à mis dimanche dans ton grand bac sa devrais le faire en plus c'est une rustine Normande alors ...... 
Et merci de ton accueil Fabrice et surtout bon courage pour la suite
Et merci de ton accueil Fabrice et surtout bon courage pour la suite
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
- joelmauguen
- Membre GTROPH
salut Claude, tu n'y es pour rien et je te remercie encore pour ton aide precieuse et si tu as du verre en trop pour faire les deux bacs du dessous moi j'ai recupere le verre de cocoCLAUDEAQUA a écrit :Vraiment désolé de tous ces problèmes de collage, heureusement que c'est dans ton sous sol ... Quand ça veux pas ça veux pas,
De tout cœur avec toi Joël,
tu vois le bout du tunnel, j’espère![]()
Amitiés
a tres bientot
joel
gtroph 207/94
gtroph 207/94
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
Pour le moment pas de verre en stock, dès que j'en récupére je te passe un mail.joelmauguen a écrit :
salut Claude, tu n'y es pour rien et je te remercie encore pour ton aide precieuse et si tu as du verre en trop pour faire les deux bacs du dessous moi j'ai recupere le verre de coco
a tres bientot
déjà avec le verre de Coco tu peux faire 3/4 d'un bac
a très bientôt
Amitiés
Claude
Gtroph 139/77
><((((º>
Gtroph 139/77
><((((º>