2013-09 Sortie allemande entre Gtrophistes
-
phill3218
Salut Phill si tu a encore des Synodontis Multipunctatus je maintiendrais bien un petit banc dans mon 3m 
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
- Petro91
- Membre du Conseil
Si tout est prèt fin Sept, on peut déjà envisager des transports. L'hotel est prèt, reste à changer les draps.phill3218 a écrit :... J'ai aussi quelques belles bestioles, que j'aimerais mettre en pension, éventuellement, si je suis embêté pour les maintenir dans de bonnes conditions, lors du déménagement, mais là je reviendrai vers certains qui vont se reconnaître tout de suite
![]()
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
-
phill3218
-
phill3218
Merci M'sieur, c'est bien gentil.Petro91 a écrit :Si tout est prèt fin Sept, on peut déjà envisager des transports. L'hotel est prèt, reste à changer les draps.phill3218 a écrit :... J'ai aussi quelques belles bestioles, que j'aimerais mettre en pension, éventuellement, si je suis embêté pour les maintenir dans de bonnes conditions, lors du déménagement, mais là je reviendrai vers certains qui vont se reconnaître tout de suite
![]()
En fonction de tes plans avec ton gros bac en dessous du 7 mètres, je vais p-e céder mes Gnathochromis, vu que tu en envisageait, je dois y voir plus clair mais je pense que dans un premier temps je risque de ne pas pouvoir tenir plus d'un gros bac
salut à tous!!!
comme je l'ai dit à certains,je suis de plus en plus chaud pour accompagner les jobars du tanga en allemagne
,sauf que pour le moment la stockliste de cichlidenland ne me convient pas du tout
,j'éspère qu'elle va évoluer car au jour d'aujourd'hui,il n'y a rien qui me fait kiffer 
si vous avez plus d'infos
patrick
comme je l'ai dit à certains,je suis de plus en plus chaud pour accompagner les jobars du tanga en allemagne
patrick
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
-
Coventryman
d'accord avec toi jean baptiste 
sauf que la sortie est prévue le 21 septembre 2013,et qu'il serait de bon augure de savoir ce dont pourquoi nous allons faire1500kms en plus biensûr, du plaisir de nous retrouver entre amis,l'argent voyageant mal,il serait dommage de partir avec des billets neufs et de les ramener fripés

sauf que la sortie est prévue le 21 septembre 2013,et qu'il serait de bon augure de savoir ce dont pourquoi nous allons faire1500kms en plus biensûr, du plaisir de nous retrouver entre amis,l'argent voyageant mal,il serait dommage de partir avec des billets neufs et de les ramener fripés
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
- biodivmax
Sortie allemande entre Gtrophistes 21 septembre 2013
J'ai un problème de disponibilité pour le 21 septembre, et ne sais pas si je pourrai finalement venir
Sinon ce sera pour la prochaine fois...
Sinon ce sera pour la prochaine fois...
-
tropheusforum
exact la stockliste est un peu légère, Aquatreff est plus près et une stockliste plus intéressante.ROSTRA91 a écrit :d'accord avec toi jean baptiste
sauf que la sortie est prévue le 21 septembre 2013,et qu'il serait de bon augure de savoir ce dont pourquoi nous allons faire1500kms en plus biensûr, du plaisir de nous retrouver entre amis,l'argent voyageant mal,il serait dommage de partir avec des billets neufs et de les ramener fripés![]()
![]()
![]()
![]()
Yves
- Petro91
- Membre du Conseil
Oui, mais ce magasin n'a aucun intérêt. Petit et ne correspondant pas à nos désires de visite .... ou alors je me trompe complètement sur vos intentions de balade.tropheusforum a écrit :exact la stockliste est un peu légère, Aquatreff est plus près et une stockliste plus intéressante.ROSTRA91 a écrit :d'accord avec toi jean baptiste
sauf que la sortie est prévue le 21 septembre 2013,et qu'il serait de bon augure de savoir ce dont pourquoi nous allons faire1500kms en plus biensûr, du plaisir de nous retrouver entre amis,l'argent voyageant mal,il serait dommage de partir avec des billets neufs et de les ramener fripés![]()
![]()
![]()
![]()
Yves
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
ROSTRA91 a écrit :salut à tous!!!
comme je l'ai dit à certains,je suis de plus en plus chaud pour accompagner les jobars du tanga en allemagne,sauf que pour le moment la stockliste de cichlidenland ne me convient pas du tout
,j'éspère qu'elle va évoluer car au jour d'aujourd'hui,il n'y a rien qui me fait kiffer
patrick
vous avez aussi cichlidenstadl si la stockliste cichlidenland
ne vous convient pas au moment voulu !
aquatreff,c'est une idée de yves comme une autrePetro91 a écrit :Oui, mais ce magasin n'a aucun intérêt. Petit et ne correspondant pas à nos désires de visite .... ou alors je me trompe complètement sur vos intentions de balade.
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91