La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Bac de 3000 litres et plusieurs espèces de tropheus?
-
william72100
Le mieux est de partir avec un grand groupe de juvenils car vu le nombre de litres il faudra un paquet de trophes................ et vu le prix des adultes attention............
Si tu choisi une espece pas de soucis pour t'on bac car dans les trophes d'une meme espece il y a toujours une difference de coloration vu le comportement de chaque poissons, domine et dominant. Ton bac ne semblera pas vide.
Si tu choisis plusieures especes attention à la domination d'une especes sur l'autre. Chez moi les moorii dominent completement les sp red.
will
Si tu choisi une espece pas de soucis pour t'on bac car dans les trophes d'une meme espece il y a toujours une difference de coloration vu le comportement de chaque poissons, domine et dominant. Ton bac ne semblera pas vide.
Si tu choisis plusieures especes attention à la domination d'une especes sur l'autre. Chez moi les moorii dominent completement les sp red.
will
-
Piscis
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Les garçons je voie que votre expérience avec plusieurs variétés de tropheus on vu la domination de l'une d'elle mais attention il nous parle d'un 3000 litres j' ai personnellement eu Troph moorii Red Raimbow avec Annectens durant 2 années ensemble et Duboisi Moorii , Black Rutanga Moliro dans plus de 1200 litres et j'ai eu de la repro même si il est vrai que l'une des variété domine par contre le côté positif moins d'agressivité envers les mâles dominés "cela ai ma propre expérience cela ne veut pas dire que ça marche à chaque fois"
Dans des aquarium plus petit 700 litres je suis d'accord avec toi Laurent une variété cela me semble idéal.
Dans des aquarium plus petit 700 litres je suis d'accord avec toi Laurent une variété cela me semble idéal.
-
Piscis
- duglummier
-
Piscis
- tropheus75