Hybridation tropheus dans aquarium
Re: "Nouveaux" Tropheus
encore une histoire belge......creation d'un nouveau specimenphill3218 a écrit :Bonjour à tous,
Comme il ne me reste que 2 Tropheus Maswa sauvages, j'ai fait cracher une des 2 aujourd'hui.
Ils partagent le bac avec les Ilangis, entre autres. Résultat : 6 beaux gros bébés, dont 3 tout jaunes![]()
Elle s'est sans aucun doute accouplée avec un Ilangi.
Je ne sais pas si l'autre Maswa est un mâle, j'en étais persuadé mais maintenant ....
Bcp vont me suggérer de les tuer, moi je n'en ai pas le courage, donc ils vont rejoindre les autres ilangis en grossissement.
Les 3 autres sont bien noirs, je me demande s'ils vont être des Maswa .... ou pas ....
tropheus mooboisi maswilangi
j'en veux,j'en veux
vive la belgique
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
-
tropheusforum
-
phill3218
encore une histoire belge......creation d'un nouveau specimen 
j'en veux,j'en veux
vive la belgique
[/quote]
Comme je vais à une bourse à Lille en juin, je les vendrai à des français, nouvelle variété de tropheus, import unique : 50 euros / pièce
j'en veux,j'en veux
vive la belgique
Comme je vais à une bourse à Lille en juin, je les vendrai à des français, nouvelle variété de tropheus, import unique : 50 euros / pièce
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
-
taraderus
Comme je vais à une bourse à Lille en juin, je les vendrai à des français, nouvelle variété de tropheus, import unique : 50 euros / piècephill3218 a écrit :encore une histoire belge......creation d'un nouveau specimen
tropheus mooboisi maswilangi![]()
j'en veux,j'en veux![]()
vive la belgique
J'ai vu phill, l'j'ava l'dire à min copin hin
@ bientôt Denis
AFC 1889/59
AFC 1889/59