docfish a écrit:Quand je parle de cabinet, il s'agit d'un cabinet médical et non pas d'un WCDenis a écrit:J'arrive déjà pas a me mettre mon cabinet aux normes handicapés et toi tu as la place pour un bac de 5m?
Cool chez toi
200kgs, oui, mais avec un peu d'eau à l'intérieur ....docfish a écrit:Quand je dis 5 m c'est ce qu'aimerais avoir mais j'ai pleinement conscience que c'est impossible au cabinet. Mais c'est pas forcément dit que j'abandonne l'idée d'un 3 m.
300 x 70 x 60 cm en 12 mm, ça doit faire dans les 200 kg. J'ai quand même posé la question à l'artisan qui s'est chargé de refaire le plancher car il a pu avoir une idée plus fine de la structure sous-jacente.
Il n'y a pas vraiment minimum. Je pense, effectivement, qu'au tour de 3m, tu peux faire les choses bien. Et puis, il n'y a pas que des Giant ...docfish a écrit:Eric, 300 cm de façade c'est pas le minimum pour maintenir des Pétros?
Petro91 a écrit:Il n'y a pas vraiment minimum. Je pense, effectivement, qu'au tour de 3m, tu peux faire les choses bien. Et puis, il n'y a pas que des Giant ...docfish a écrit:Eric, 300 cm de façade c'est pas le minimum pour maintenir des Pétros?
Sébastien a un bac de 3,4m, dans lequel vivent des Moshi, kazumbe, ..... enfin des tendres brutes de la pire espèce. Et ça marche très bien.
Je l'ai vu, pas plus tard qu'hier soir ... son bac est magnifique et les poissons, malgré leurs quelques années, vont super bien.
Il n'est pas ridicule de penser que l'on peut élever des Petro, avec des Troph, dans un bac de 2m, 2,5m.mich27181 a écrit:En lissant les ancien Agora troph sur le site on voit qu avant le petro était "tenté" dans de plus petits bac. Qu en est il avec le recule?
La question, si je peux me permettre, n'est pas, si ça roule .... mais depuis combien de temps ....coco76 a écrit:bonjour chez moi petrochromis orthognatus et tropheus ikola dans un 600 Lts (2m) sa roule
Il n'est pas ridicule de penser que l'on peut élever des Petro, avec des Troph, dans un bac de 2m, 2,5m.
Peut être pas des Moshi. Mais des Orthognathus ou Famula ... surement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités