Tropheus brichardi "Ujiji"
- mauri
- N° Adhérent : 000178
Tropheus brichardi Ujiji
Bonsoir
Qui maintient, ou a maintenu, des Tropheus brichardi Ujiji ?
J'ai lu qq part qu'il existait un Tropheus brichardi sp.Katonga , très proche de l'Ujiji: un avis sur la question ?
Merci
J'ai lu qq part qu'il existait un Tropheus brichardi sp.Katonga , très proche de l'Ujiji: un avis sur la question ?
Merci
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78
Re: Tropheus brichardi Ujiji
Les miens sont des tropheus brichardi ujiji (katonga )mauri a écrit :Bonsoir
Merci
-
caraibes 28
Re: Tropheus brichardi Ujiji
Tu regarde dans Les Tropheusmauri a écrit :Bonsoir
Merci
http://www.gtroph.fr/forum/viewtopic.php?t=3397
Loïc
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Pour te répondre Gérard ils sont l'un à coté de l'autre. La différence est le jaune en dessous de la nageoire dorsale qui se prolonge sur le haut du dos et le ventre.
mais attention je serai curieux de voir un arrivage car je pense encore que nous aurions des sujets différent dans chaque lieux.
La distribution commence à quelques kilomètres au sud de Kigoma et se termine quelques kilomètres au sud de l'Ujiji, où une zone marécageuse s'est formé autour de l'embouchure de plusieurs petites rivières.
mais attention je serai curieux de voir un arrivage car je pense encore que nous aurions des sujets différent dans chaque lieux.
La distribution commence à quelques kilomètres au sud de Kigoma et se termine quelques kilomètres au sud de l'Ujiji, où une zone marécageuse s'est formé autour de l'embouchure de plusieurs petites rivières.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45