Si tu aimes tes poissons, et que tu ne veux que leur bien, soit tu achètes un deuxième bac, soit tu te sépares des tropheus ou alors des Leleupi.
Les Tropheus atteignent plus de 12 cm, les 2 espèces n'y cohabiteront pas tranquillement sur le moyen ou long terme. Soit les Leleupi vont trop stresser et se laisser mourir. Crois-moi, j'ai essayé cela 4 ou 5 fois, cela s'est toujours soldé par un échec, et dans 1000 litres !
Soit les Leleupi vont tout dominer, et les Trophs n'auront pas d'endroit où se réfugier, et là, c'est eux qui vont stresser, avec les mêmes conséquences.
Ou en effet comme le dit Petro91, tu les fais "grandir" dans un petit bac, et tu auras des Tropheus nains. Tu ne seras pas le premier à faire cela, Aqua-Beek en Hollande élève ses Trophs dans de tout petits bacs, et même après 2-3 ans, ils ne dépassent pas les 6-7, même quand ils sont remis dans un bac de 1000 litres ensuite.
Mais ils trouvent des amateurs pour leurs poissons... hé oui ....
Ici, tu as une grosse majorité d'amateurs de poissons sauvages ou d'élevage, mais avec pédigrée

, donc ce genre de chose est souvent considéré ici comme abérrant, et les avis n'iront jamais dans le sens de ce genre de maintenance.