La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Population pour un 1500 litres : 300 x 70 x 70
Population pour un 1500 litres : 300 x 70 x 70
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, les tropheus, je connais pas, donc n'hésiter pas a me conseiller, au départ je voulais associer 2 groupes troph, mais j'ai vu que les avis sont partager, voici quelques espèces que j'ai repérer(je cherche toujours lol)
Tropheus moorii "Ilangi "
Tropheus duboisi maswa"Halembe"
Tropheus Bemba
Quel association peut on envisager avec, je sais que l'on peut mettre certain Petro en couple, mais lesquels, sinon quel autres association peut on envisager avec 1 voir 2 espèces de troph
amicalement
Domi
Comme je l'ai dit dans ma présentation, les tropheus, je connais pas, donc n'hésiter pas a me conseiller, au départ je voulais associer 2 groupes troph, mais j'ai vu que les avis sont partager, voici quelques espèces que j'ai repérer(je cherche toujours lol)
Tropheus moorii "Ilangi "
Tropheus duboisi maswa"Halembe"
Tropheus Bemba
Quel association peut on envisager avec, je sais que l'on peut mettre certain Petro en couple, mais lesquels, sinon quel autres association peut on envisager avec 1 voir 2 espèces de troph
amicalement
Domi
- Mollets ronds
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 031/91
Sur ce volume, je partirais bien sur un beau groupe de Tropheus, gobbies genre Eretmodus ou Tanganicodus et des Petrochromis.
Modifié en dernier par docfish le 19 févr. 2011, 22:48, modifié 1 fois.
Fred
N° GTROPH : 186/75
N° GTROPH : 186/75
-
phill3218
- Laurent1986
- Mollets ronds
- Membre GTROPH
merci pour ta réponse
ok pour les Neolamprologus
Pour les tropheus, je croyais que a partir de 3 mètres, cela aller,
Quel est l'espèce qui a la bande jaune le plus prononcer, si vous pensez que 2 espèces dans un bac, c'est pas top je partirais sur un seul groupe mais plus important car le bac risque de faire vide lol
ok pour les Neolamprologus
Pour les tropheus, je croyais que a partir de 3 mètres, cela aller,
Quel est l'espèce qui a la bande jaune le plus prononcer, si vous pensez que 2 espèces dans un bac, c'est pas top je partirais sur un seul groupe mais plus important car le bac risque de faire vide lol
- Mollets ronds
- Membre GTROPH
Attention je n'ai pas répondu pour les Petro, je n'y connais rien
.
Pour la bande jaune des Tropheus ben je dirais:
- La plus intense pour les kiriza
- La plus large pour les ikola
- Les plus jolis alevins pour les Duboisi maswa.
J'ajoute que je ne suis pas partisan de la maintenance de Cyprichromis avec les Troph, mais c'est un avis personnel, subjectif et minoritaire

Pour la bande jaune des Tropheus ben je dirais:
- La plus intense pour les kiriza
- La plus large pour les ikola
- Les plus jolis alevins pour les Duboisi maswa.
J'ajoute que je ne suis pas partisan de la maintenance de Cyprichromis avec les Troph, mais c'est un avis personnel, subjectif et minoritaire
Olivier
Membre Gtroph 031/91
Membre Gtroph 031/91
-
phill3218
Je n'étais pas partisan de cela non plus ... avant de fréquenter ce forum. Et de caser un reste de groupe de 6 Cyprichromis avec Trophs et Petros.J'ajoute que je ne suis pas partisan de la maintenance de Cyprichromis avec les Troph, mais c'est un avis personnel, subjectif et minoritaire
Je n'ai plus jamais eu de ponte de ces cypris (alors qu'avant c'était régulier), mais les trophs sortent plus qu'avant, et je n'ai plus jamais eu de problème de selles blanches ou autres dans ce bac depuis leur introduction.
Je pense que, comme on me l'avait annoncé, cela détend les trophs