philB a écrit:Vous avez aimé ce décor ?oui on aime
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant pis car je pense tout reenlever ( voir sujet parallèle ) . Et que ce post va bientôt s arrêter . faire et défaire c'est toujours travaillé
A confirmer.
philB a écrit:Vous avez aimé ce décor ?oui on aime
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant pis car je pense tout reenlever ( voir sujet parallèle ) . Et que ce post va bientôt s arrêter . faire et défaire c'est toujours travaillé
A confirmer.
Oh que oui.philB a écrit:Ils vont bien les parents ?
Petro91 a écrit:Oh que oui.philB a écrit:Ils vont bien les parents ?
Mais ils ne sont pas 20/25 mais plutôt 100/150 voire plus. Ils vivent dans un HLM sur 3 niveaux et cela semble leur plaire énormément.
Le groupe de BuluPoint qui vit avec eux sur le niveau supérieur va aussi bien que possible et eux aussi sont en croissance régulière.
Petro91 a écrit:Oh que oui.philB a écrit:Ils vont bien les parents ?
Mais ils ne sont pas 20/25 mais plutôt 100/150 voire plus. Ils vivent dans un HLM sur 3 niveaux et cela semble leur plaire énormément.
Le groupe de BuluPoint qui vit avec eux sur le niveau supérieur va aussi bien que possible et eux aussi sont en croissance régulière.
J'ai plein de photos dans mon portable mais depuis que mes enfants m'ont placé sur un groupe WhatsApp, (très pratique au demeurant) impossible de les exporter sur ma messagerie Orange. Ca ne passe plus et je ne comprends pas pourquoi.JeromeB a écrit:Les 100/150 méritent une photo!!!
Petro91 a écrit:J'ai plein de photos dans mon portable mais depuis que mes enfants m'ont placé sur un groupe WhatsApp, (très pratique au demeurant) impossible de les exporter sur ma messagerie Orange. Ca ne passe plus et je ne comprends pas pourquoi.JeromeB a écrit:Les 100/150 méritent une photo!!!
Il faut que je trouve la solution mais mon Informaticien maison est parti du coté de la Suisse. Du coup, je suis perdu .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités