La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Pour le plaisir : les photos des membres
salut
quelques photo prise lors d une agreable soirée chez mon maitre jeidï , j ai nommé laurent
apres avoir prit plus de 400 photo voila les 5 seules a peu pres regardable
on est vraiment de pietre photographe

a venir aussi une video sur le repas des Rhamphochromis pas encore eu le temps de faire le montage
quelques photo prise lors d une agreable soirée chez mon maitre jeidï , j ai nommé laurent
apres avoir prit plus de 400 photo voila les 5 seules a peu pres regardable
on est vraiment de pietre photographe

a venir aussi une video sur le repas des Rhamphochromis pas encore eu le temps de faire le montage
m en fous j chuis fou
- tropheus16
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Oui un peu plus cher que des tradit pour les Kiriza mais je ne te conseillerais pas ce genre de poissons, je pense qu'il y a assez de belles variétés. La sélection afin de faire de nouvelles variétés n'est pas la tasse de thé du Gtroph en générale mais là encore je peux comprendre certaines personne qu'ils puissent avoir envie d'en posséder.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45
Membre du Gtroph 002/45
Ok 
De toute façon , je les trouve très beaux mais je préfère les plus "naturels" comme les moliro ou les duboisi qui me plaisent beaucoup.
Peut-être une légère préférence pour les duboisi mais ma petite amie les trouve un peu trop sombres... (elle dit que s'il n'y a que ça dans le bac, ça fera terne)
Ah les femmes

De toute façon , je les trouve très beaux mais je préfère les plus "naturels" comme les moliro ou les duboisi qui me plaisent beaucoup.
Peut-être une légère préférence pour les duboisi mais ma petite amie les trouve un peu trop sombres... (elle dit que s'il n'y a que ça dans le bac, ça fera terne)
Ah les femmes
Oui un peu plus cher que des tradit pour les Kiriza mais je ne te conseillerais pas ce genre de poissons, je pense qu'il y a assez de belles variétés. La sélection afin de faire de nouvelles variétés n'est pas la tasse de thé du Gtroph en générale mais là encore je peux comprendre certaines personne qu'ils puissent avoir envie d'en posséder.
comme les Paracypris albinos
Au Gtroph on dit...Change de femmePoulet a écrit :Ok
Ah les femmes![]()
Naaaaaaaannnn j'rigole
Vincent
Vincent
Gtroph 144/37
Gtroph 144/37
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- tropheus16