cycykewl a écrit:Tu sais que tu énerves encore plus là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
cycykewl a écrit:Tu sais que tu énerves encore plus là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
titou13004 a écrit:Conspi a écrit:Mollets ronds a écrit:J'ai galéré pendant de nombreuses années, et j'ai rayé la vitre![]()
Bonjour,
Et du coup, à refaire, tu ne ferais pas un accès à l'avant pour faciliter l'entretien ?
toi je te vois venir
Poisson56 a écrit:C'est la première fois que je vois une porte à un aquarium
Tu vas faire comment pour l'ouvrir sans qu'il se vide ?![]()
![]()
Je me souviens des vidéos du bac occupé par les Kiriza.Mollets ronds a écrit:PHILIPPE 10 a écrit:ton bac est magnifique,pas trop d'entretien? il est en structure bois?, la déco serai parfaite pour un groupe de tropheus
Merci Philippe. C'est un bac en verre et il fut un temps où il y avait un groupe de Tropheus black Kiriza. ;)
Niveau entretien, c'est du classique. Le changement d'eau hebdo avec des sels Instant Cichlid (Aquarium System) et la bouffe (principalement Origin).
titou13004 a écrit:Poisson56 a écrit:C'est la première fois que je vois une porte à un aquarium
![]()
il faudra vite refermer la porte![]()
![]()
la pièce me servira aussi de buanderie , j'aurais 1m d espace derrière l aquarium pour évoluer , plus embêtant pour le dessus , car ce que je n avais pas pensé c'est la hauteur qui me reste ( j'ai tjrs eu des maison avec des plafond de 3.5/4m ) la le support 95cm le bac 80 , il ne me restera que 75 pour y rentrer
Petro91 a écrit:Je me souviens des vidéos du bac occupé par les Kiriza.Mollets ronds a écrit:PHILIPPE 10 a écrit:ton bac est magnifique,pas trop d'entretien? il est en structure bois?, la déco serai parfaite pour un groupe de tropheus
Merci Philippe. C'est un bac en verre et il fut un temps où il y avait un groupe de Tropheus black Kiriza. ;)
Niveau entretien, c'est du classique. Le changement d'eau hebdo avec des sels Instant Cichlid (Aquarium System) et la bouffe (principalement Origin).
C'était déjà magnifique.
C'est l'avantage d'un bac de salon. Une sorte de fenêtre sur un coin de Lac .... Superbe.
Conspi a écrit:Je rejoins Petro91, sur la vidéo avec les Kiriza, un seul mot : superbe.
Mollets ronds a écrit:titou13004 a écrit:Poisson56 a écrit:C'est la première fois que je vois une porte à un aquarium
![]()
il faudra vite refermer la porte![]()
![]()
la pièce me servira aussi de buanderie , j'aurais 1m d espace derrière l aquarium pour évoluer , plus embêtant pour le dessus , car ce que je n avais pas pensé c'est la hauteur qui me reste ( j'ai tjrs eu des maison avec des plafond de 3.5/4m ) la le support 95cm le bac 80 , il ne me restera que 75 pour y rentrer
En voyant les photos, c'est ce passage qui m'interpelait. Quel décor envisages tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité