La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Cohabitation loricaridés avec Tropheus?
-
jiro
Cohabitation loricaridés avec Tropheus?
Hello tous le monde
Voila ptit question bete peux etre mes je voudrais etre sur.
Voila on c'est que les troph sont des Herbivors donc mangeurs d'algues; ma question etais de savoir, peut on y acclimater avec des Loricaridés (ancistruce).
Vont il craintre qlq chose les Loricaridés avec des Tropheus?
Car si oui je voudrais pas mettre des Loricaridés que j'ai payer la peau du cul
Merci pour vos reponce
Voila on c'est que les troph sont des Herbivors donc mangeurs d'algues; ma question etais de savoir, peut on y acclimater avec des Loricaridés (ancistruce).
Merci pour vos reponce
-
xenotrophe
Re: Loricaridés avec Tropheus?
tu te surestimes car ta peau du :( ne vaut pas un cloujiro a écrit :Hello tous le monde
Merci pour vos reponce
- tropheus16
-
xenotrophe
- tropheus16
-
loïc
Perso, je maintiens des ancistrus avec mes Kiriza...
meme si l'eau n'est pas optimum pour des loricariidés, car un peu dure pour eux, ils se portent bien, mangent la meme nourriture qu'eux et se reproduisent assez souvent ....
Par contre, je ne les ai pas payé la peau de tes fesses, et je suis étonné que tu ai du t'écorcher le cul, pour acheter des ancistrus ( ou meme des ancistruces
)................................Ce ne sont pas de L qq chose plutot ?
sondage que j'avais ouvert il y a qq temps, et oui, pour la majorité des sondés ( ai ! ca fait mal !)
J'en ai des jaunes et des noirs .....
Ca va pas trop mal avec les Kiriza !!!
meme si l'eau n'est pas optimum pour des loricariidés, car un peu dure pour eux, ils se portent bien, mangent la meme nourriture qu'eux et se reproduisent assez souvent ....
Par contre, je ne les ai pas payé la peau de tes fesses, et je suis étonné que tu ai du t'écorcher le cul, pour acheter des ancistrus ( ou meme des ancistruces
sondage que j'avais ouvert il y a qq temps, et oui, pour la majorité des sondés ( ai ! ca fait mal !)
J'en ai des jaunes et des noirs .....
Ca va pas trop mal avec les Kiriza !!!
-
loïc
-
jiro
-
Yeke77
-
loïc
- tropheus16
-