cycykewl a écrit:Tu ne seras pas déçu. Persiste sinon tu vas le regretter.
Mais, il va falloir trouver une solution pérenne au Gtroph pour cette histoire de metronidazole ...
Messieurs du bureau ?!
Oui Cyrille tu as raison...mais
cycykewl a écrit:Tu ne seras pas déçu. Persiste sinon tu vas le regretter.
Mais, il va falloir trouver une solution pérenne au Gtroph pour cette histoire de metronidazole ...
Messieurs du bureau ?!
Voilà 15 ans que je les propose à tout le monde.cycykewl a écrit:Bah ça serait un super projet à étudier avec l'ensemble du conseil.
Trouver un grossiste, un plan, qqchose ... une commande en masse au nom du Gtroph (comme pour la bouffe) ...
Bref, à mon sens, une vraie plus-value pour être adhérent.
Petro91 a écrit:Voilà 15 ans que je les propose à tout le monde.cycykewl a écrit:Bah ça serait un super projet à étudier avec l'ensemble du conseil.
Trouver un grossiste, un plan, qqchose ... une commande en masse au nom du Gtroph (comme pour la bouffe) ...
Bref, à mon sens, une vraie plus-value pour être adhérent.
Aujourd'hui et pour les 10 ans à venir, y-a pas de raison que ça change. Je peux vous en commander 10 boites chacun ..... chu pas certain que ce soit très utile mais si ça peut vous rassurer.
Mais vous pouvez en commander où vous voulez et parallèle. Je crois que les Belges achètent les 100 grs en tablettes, un peu moins cher qu'en France mais il faut une ordonnance. Moi j'fais sans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités