Une batteries d'environs 1800 litres de chargée et retour région centre ou le plus dur restait a faire la déchargée mais à deux et demie et voilà le travail

214x80x55Ben29 a écrit :C'est quoi les dimensions ? Joli bazard en tour cas ?
Sous la cuve supérieure polystyrène de 3cm en isolation oui le bac a été monté a l'envers ont s'en est aperçu a la fin et comme on voulais pas le redescendre j'ai inversé le poster mais pour la décante pas très importantErik63 a écrit :Sacré chargement en effet, on a tourné au tour un moment avant de ce décider comment faire![]()
Ils ont l’air de passer pile poile dans l’emplacement qui était prévu.
Chez moi les 2 décantes étaient l’une au dessus de l’autre, tu as changé le poster de côté sur la cuve haute ?
Sinon qu’est ce que tu as mis comme support sous le bac supérieur ?
Bonne fin d’installation en tous cas !
?
en mètre linéaire je doit être à 27,50mTank ganyika a écrit :Oufti, ça commence à en faire du litrage !
Tu as combien en m linéaires ?
Belle salle d'acclim ?
J'ai pensé a un bac petrochromis polyodon et macrognatus dans le bac du haut celui du bas sera surement en tropheus et petro trewavase enfin rien n'est défini je vais chercher mon 3 m cette semaine et j'aviseraisWolck a écrit :Oui ça fait de beaux litrages ! de beaux potentiels !
Tu compte mettre quels genres de poissons là dedans?
C'est trop petit pour mettre des polyodon et des macrognathus, tu pars à l'échec. Dans 3 mètres de long et en organisant bien, çà peut se discuter, mais dans 2 mètres sur 80 cm, avec une hauteur d'eau faible en plus, c'est injouable.Pat41200 a écrit :214x80x55Ben29 a écrit :C'est quoi les dimensions ? Joli bazard en tour cas ?