N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
Petrochromis trewavasae
j'aimerais tellement vous porter ça, mais malheureusement, je n'ai vu qu'une fois le mâle parader, et aucunes incubes.
de plus, j'ai perdu 2 femelles dans les semaines qui ont suivis, et je suis donc avec un couple depuis plusieurs mois, le mâle et la femelle qu'il me restait.
pas d'agressions, arret de nourriture et mort dans les jours qui ont suivit des 2 femelles. :(
de plus, j'ai perdu 2 femelles dans les semaines qui ont suivis, et je suis donc avec un couple depuis plusieurs mois, le mâle et la femelle qu'il me restait.
pas d'agressions, arret de nourriture et mort dans les jours qui ont suivit des 2 femelles. :(
- tropheus16
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- duglummier
puisque c'est ici que l'on parlait de repro, je reprend donc le sujet.
pour la première fois à la maison, une repro est mené a therme et m'a donné 3 alevins de bonne taille (2cm env)
la configuration, un couple le mâle 13/15cm et la femelle 10/12cm.
ils sont dans 500l avec des Tropheus Duboisi Maswa.
aucune agression entre eux.
ce w-e si la petite (et surtout sa mère) me laisse un peu de temps, je ferais quelques photos des parents et des petits.
pour la première fois à la maison, une repro est mené a therme et m'a donné 3 alevins de bonne taille (2cm env)
la configuration, un couple le mâle 13/15cm et la femelle 10/12cm.
ils sont dans 500l avec des Tropheus Duboisi Maswa.
aucune agression entre eux.
ce w-e si la petite (et surtout sa mère) me laisse un peu de temps, je ferais quelques photos des parents et des petits.
Salut Arno,
je ne connais pas l' âge de la femelle,elle mesure environ 9 cm,elle vient de chez Franchi.Le mâle et l' autre femelle viennent de chez Abysse,il a préféré une fille du sud
.
Pour l' instant les petits sont avec les parents mais je vais les séparer,j' ai peur qu' ils se fassent bouffer.
Je posterai des photos
Hugo
je ne connais pas l' âge de la femelle,elle mesure environ 9 cm,elle vient de chez Franchi.Le mâle et l' autre femelle viennent de chez Abysse,il a préféré une fille du sud
Pour l' instant les petits sont avec les parents mais je vais les séparer,j' ai peur qu' ils se fassent bouffer.
Je posterai des photos
Hugo
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45