N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
Nourriture
Nourriture
Salut à tous et bonne année que donnez vous à vos troph à bouffer à part tétra pro algae merci
olivier77
membre gtroph 307/77
membre gtroph 307/77
-
philippe.hotton
- Petro91
- Membre du Conseil
Re: Nourriture
Y-en a un qui suit ….
Bon, on va dire que les choses ont peut être changées.
Moi, à présent, je donne des boulettes de Gaetan en 2 granulométries, N° 2 et N° 3 … enfin je crois.
Plus rien d'autre.
La plupart des paillettes en seaux, reconditionnées de vrac d'Allemagne, font beaucoup trop petits morceaux en fin de seau.
Entre 1/4 et 1/3 de perte …. c'est trop à mon avis.
Rien à voir avec les paillettes Tetra pro Algea. Donc je continue avec et mes boulettes qui coulent.
Bon, on va dire que les choses ont peut être changées.
Moi, à présent, je donne des boulettes de Gaetan en 2 granulométries, N° 2 et N° 3 … enfin je crois.
Plus rien d'autre.
La plupart des paillettes en seaux, reconditionnées de vrac d'Allemagne, font beaucoup trop petits morceaux en fin de seau.
Entre 1/4 et 1/3 de perte …. c'est trop à mon avis.
Rien à voir avec les paillettes Tetra pro Algea. Donc je continue avec et mes boulettes qui coulent.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Re: Nourriture
Salut,
Les fins de seau je les mixes pour faire une poudre et je nourri mes jeunes alevins avec du coup pas de perte
Les fins de seau je les mixes pour faire une poudre et je nourri mes jeunes alevins avec du coup pas de perte
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892