La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
Logiciel aquariophile
-
mich271810
Logiciel aquariophile
Je me demandais quel etait le meilleur logiciel aquariophile d apres vous.
- tropheus75
J'ai eu l'occasion d'en utiliser un qui avait été élaboré par un de mes amis que j'ai perdu de vue depuis un petit moment...
Si ma mémoire est bonne, il avait été créé sur une base "excel" (compatible "Mac et Pc") et était très complet en gardant en mémoire tous les paramètres utiles avec des graphiques :
pH, dureté, T°, problèmes, naissances, produits ajouté, notes perso, etc...
Le tout bac par bac ou batterie par batterie. Tout ça sans limite du nombre de bacs...
Si cela vous intéresse, je peux essayer de me remettre en rapport avec lui pour qu'il en fasse profiter les membre de Gtroph...
Serge

Si ma mémoire est bonne, il avait été créé sur une base "excel" (compatible "Mac et Pc") et était très complet en gardant en mémoire tous les paramètres utiles avec des graphiques :
pH, dureté, T°, problèmes, naissances, produits ajouté, notes perso, etc...
Le tout bac par bac ou batterie par batterie. Tout ça sans limite du nombre de bacs...
Si cela vous intéresse, je peux essayer de me remettre en rapport avec lui pour qu'il en fasse profiter les membre de Gtroph...
Serge
- tropheus16
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- tropheus75
-
philmax
moi je connais celui là pour le malawi ,mais il ne fait pas le tanga,mais je sais que le createur du logiciel serait pret à le faire pour le tanga aussi si il avait des passionés du tanga qui le lui demanderais
http://www.zelphira.com/index.php
http://www.zelphira.com/index.php