Petite aparté : C'est tellement loin 2021 ... Ecoute ça pourra possiblement m'intéresser (en plus je suis déjà niv 3 FFESSM en plongée) mais on en reparle dans 2 ans ?DENIS a écrit :9a va peut-être donner à quelques uns de partir avec moi en 2021
Une indisponibilité du site a eu lieu toute la journée du 31/01/26.
La taille de notre base (les données) ayant dépassée la taille limite contractuelle, nous avons été bloqué. Nous avons donc été contraint de passer sur un forfait supérieur d'hébergement pour rétablir le service.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
La taille de notre base (les données) ayant dépassée la taille limite contractuelle, nous avons été bloqué. Nous avons donc été contraint de passer sur un forfait supérieur d'hébergement pour rétablir le service.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Video très sympa sur le lac
Re: Video très sympa sur le lac
Cyrille
Membre Gtroph 271/95
Membre Gtroph 271/95
Salut,
Le niveau 3 FFESSM est largement suffisant pour le Tanganyika il te donne le droit de descendre à 60 mètres de toute façon après tu ne dois plus rien voir

Le niveau 3 FFESSM est largement suffisant pour le Tanganyika il te donne le droit de descendre à 60 mètres de toute façon après tu ne dois plus rien voir
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Bah je sais. C'est le max que tu peux avoir sauf si tu veux faire de l'encadrement (et là faut passer par le niv 4 etc ...). Mais si tu veux juste pour ton plaisir perso, c'est le max que tu peux avoir.
Cyrille
Membre Gtroph 271/95
Membre Gtroph 271/95
Je commence les cours de plongée mercredi prochain, un niveau 2 devrait me suffire
Denis Jeandel
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre
Membre du Gtroph 007/54
Faisons de la mer le plus bel endroit de la terre