Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

AFC congres

Rien de tel qu'une bonne conf' suivie d'une bourse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4222
Enregistré le: 26 Nov 2004, 22:54
Localisation: Yvelines

AFC congres

Message par mauri » 08 Avr 2018, 09:36

pour info
dans le dernier n° de la RFC; l'AFC informe que son congres 2019 sera oragnisé à Prague, "afin de conserver le renom international de l'organisation".
il est question d'avoir, parmi les conferenciers, un "grande pointure du monde aquariophile".

par ailleurs, le CR de la réunion de printemps du bureau vient d'etre diffusé sur CF (https://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.php?f=69&t=34578)

Le bureau commence à mettre en place des idées nouvelles, des projets qui visent à développer l'association elle meme et à renforcer son audience, intérêt et à ajuster l'organisation (il etait grand temps..)

Ces idées sont tout à fait nouvelles et tres interessantes; j'ai assez ralé sur un certain immobilisme pour ne pas saluer l'effort entrepris, le soutenir et le faire connaitre.

Nous pouvons en parler si cela vous interesse

Gérard
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1935
Enregistré le: 23 Jan 2014, 00:35
Localisation: France

Re: AFC congres

Message par Boris » 09 Avr 2018, 00:19

Vous aimez me faire faire de la modération à des heures aussi tardives décidément messieurs.
Voilà chose faite.
Je ne vais pas vous envoyer de MP je pense que cela est inutile.
Boris
Membre Gtroph 247/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4222
Enregistré le: 26 Nov 2004, 22:54
Localisation: Yvelines

Re: AFC congres

Message par mauri » 09 Avr 2018, 07:15

Merci

Mais ce qui aurait été utile, c'est une intervention des le second post (qui etait là depuis une bonne dizaine d'heurres) et là, désolé, mais je n'etais pas dans le coup. Donc merci de bien rendre à César et d'eviter ce pluriel ...
Il etait temps que cela soit effacé parce que, quand meme, je vous vois mal expliquer aux responsables AFC, lors du prochain congres, que vous n'aviez rien trouvé d'anormal dans ce que ce Mr avait retenu de leur derniere réunion de bureau :)
Gérard AFC 1235/78 Gtroph 001/78

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11251
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: AFC congres

Message par philB » 09 Avr 2018, 08:00

Je ne te connais pas effectivement ...mais tout est dit
une info intéressante une direction

PUIS
" il était grand temps "
une phrase dénonçant l immobilisme...En 2004 tu etais deja sur ce sujet je m en souviens " les choses bougent enfin à l AFC

PUIS suite à une attaque ta reaction
mauri a écrit:Merci

Mais ce qui aurait été utile, c'est une intervention des le second post (qui etait là depuis une bonne dizaine d heures)
Il etait temps que cela soit effacé parce que, quand meme, je vous vois mal expliquer aux responsables AFC, lors du prochain congres, que vous n'aviez rien trouvé d'anormal dans ce que ce Mr avait retenu de leur derniere réunion de bureau :)


Des sous entendus de victime, considérer que l on est à dispo 24 h sur 24 ( as tu signalé ce qui te choquait ça aurait peut être aidé?! )
des menaces voiléeset ironiques de mettre des embrouilles maintenant avec les invités de L AFC


.J ai mis du temps mais je comprend de mieux en mieux pourquoi alors que tu pourrais apporter tant.voire même être un leader...tu entraînes tant de mefiance et de rejet.
Ét je ne suis pas même persuadé qu' il y ait un clan autour de toi...Je vois mal des gens vifs mais francs comme Coco ( désole il n a peut etre pas envie d être mele à çà) te soutenir.
Tu amènes même les deux modérateurs à sortir de leurs gonds à force de titiller.
Oui il y a des choses à faire oui tu en sais cent fois plus que moi
Mais en aucun cas je ne te vois les faire appliquer ; un diviseur ne peut rien réussir.
Vraiment j appelle d autres candidatures il doit bien y avoir ici des gens modérés qui aiment l assoc et veulent qu' elle continue du bon pied et progresse ?? je ne me défile pas je me présente lol
Oui c est une critique mais comme tu persistes à ne pas comprendre.
Tes vacances vont nous faire beaucoup de bien...
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1935
Enregistré le: 23 Jan 2014, 00:35
Localisation: France

Re: AFC congres

Message par Boris » 09 Avr 2018, 09:32

Désolé Gérard si le dimanche, seul jour de repos en commun avec ma femme, nous avons décidé d'emmener mes 2 jeunes enfants se promener et visiter le patrimoine français (cité médiévale de Provins, très intéressant, mais hors sujet.... Quoi que, cela permet de me défendre, puisque une nouvelle fois mon rôle de modérateur est critiqué sur sa vitesse d'exécution !!!).

Je ne te casse pas les pieds moi quand très souvent tu pars te promener partout en France ou à l'étranger il me semble. Et fort heureusement que je ne le fais pas, car d'un naturel curieux, je rêverai de pouvoir en faire autant. Peut être un jour quand je serai retraité, mais en attendant je ne suis qu'un gamin de 31ans, et donc la retraite n'est pas pour moi et j'ai une femme et des enfants qui comptent davantage qu'un mesquin dans ton genre au sein d'une association.
Quant à Joël, toi même l'a dit, il devrait mieux se focaliser sur ses vacances en Guyane. Alors forcément, je prend très personnellement cette critique sur la lenteur de la modération un dimanche de grand soleil....

Bref le travail est fait, même si pour toi c'est trop tardivement.

Et je te rappelles, que Cyrille l'a déjà dit à quelques reprises, il existe un bouton pour signaler un contenu à l'équipe de modération qui nous prévient automatiquement je crois. Donc si au lieu de palabrer et trouver des reproches à faire, tu pouvais écouter les conseils qui sont prodigués sur ce forum, peut être que cela aurait été plus rapide et n'aurait pas nécessité d'attendre mon retour et du temps libre pour venir me connecter (quoi que je n'aurai pas eu la possibilité de le faire en journée, mais au moins lors de ma connexion au forum ça aurait été la première chose que j'aurai faite).
Boris
Membre Gtroph 247/94

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11251
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: AFC congres

Message par philB » 09 Avr 2018, 10:03

c est ce que je lui ai dit..."As tu signalé ??"

Encore une fois la victimisation....Je ne vais plus répondre vous m excuserez j ai une brochure de candidature de 200 pages à rédiger...qui fera pale figure face aux 1000 pages à prévoir en réponse.Il est évident que je plaisante!!! .
Mais je vais réfléchir un peu quand même...et oui Gérard réfléchir après quelle horreur; en lien avec ceux en poste ou sortants que moi je respecte ...
Si vous avez des suggestions ( je ne parle pas de celles du "Gerardtroph "" ( loll)...
Les anciens membres ne peuvent participer à l AG ni voter mais s ils ont des choses posées et constructives qui pourraient les faire revenir je suis prêt à écouter les avis ? Attention je ne suis pas une station d épuration les vieux flots de boue ne seront pas recueillis haha.
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 07 Mar 2007, 09:57
Localisation: Palaiseau - 91 - France

Re: AFC congres

Message par Gbarnga » 09 Avr 2018, 11:52

Image
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient. [Howard Phillips Lovecraft]

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2624
Enregistré le: 28 Mai 2007, 21:40
Localisation: Eure et Loir

Re: AFC congres

Message par Guy Yotinet » 09 Avr 2018, 12:46

Finalement ce topic est encore plus pollué qu'avant. :mrgreen:
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." (Frédéric Dard)


Retourner vers Autres réunions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités