Juste une petite question stupide (comme à mon habitude) : Tu vas faire comment pour nourrir tout ce petit monde aux régimes alimentaires aussi variés ?
Argh, pas bon alors pour y mettre les Eretmodus, mincephill3218 a écrit:Juste une petite question stupide (comme à mon habitude) : Tu vas faire comment pour nourrir tout ce petit monde aux régimes alimentaires aussi variés ?
Au menu c'est paillettes pour tout le monde, et pour les cyphos ce sera 5 eretmodus
Dès qu'ils auront la taille ils vont s'en délecter.
C'est ce que j'avais un peu peur et que tu m'avais déjà disPetro91 a écrit:Ben, si tu veux ... euuuhhh .... comment te dire ?
Déjà des cypho dans 700 litres, c'est juste. Mais vouloir mettre des "brouteurs" et des "cypho" ... va-y-avoir rapidement un souci.
Je pense que ton bac est de la taille idéale pour élever un beau groupe de Tropheus, de Kipili, si tu tiens à cette plage mais pour le reste ??
Je sais qu'il est toujours frustrant de devoir faire des choix mais là, va falloir faire.
Corwin a écrit:ça sent bon Nedr
Tu as une idée du prix,poids et temps passé pour faire un comparatif versus cuve en verre.
Amicalement Corwin
Boris a écrit:...Tu n'avais pas de gants pour éviter les coupures??? mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités