Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Cichlidenstadl

Toutes vos sorties liées aux aquariums publics, magasins...
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Mar 2011, 12:09
Localisation: oise

Cichlidenstadl

Message par Dominic60 » 22 Jan 2020, 11:54

Je regardais les prix des cyprichromis chez cichlidenstadl, liste longue comme le bras d'ailleurs,
mais je trouve que les prix ont explosé non ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2141
Enregistré le: 04 Mar 2011, 21:09
Localisation: Bourg-les-Valence (26)

Re: Cichlidenstadl

Message par phildulac » 22 Jan 2020, 15:05

C’est vrai que les microlepidotus en particulier atteignent des prix :fou: ça fait cher le groupe de 20 :ptdr:
Je trouve aussi l’offre en lamprologini sauvages de plus plus restreinte 🤔
Impaussible n’est pas français.
Membre Gtroph 196/93
Liste de maintenance : viewtopic.php?f=106&t=6896

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 135
Enregistré le: 27 Sep 2018, 21:39

Re: Cichlidenstadl

Message par Gérard 76 » 22 Jan 2020, 16:12

Bonjour,
si vous les commandez chez Cichlids Import vous avez 25% de réduction sur les Cichlidés de Cichlidenstadel.
Gérard 76
Membre Gtroph 293/76
Membre AFC 0717.76

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Mar 2011, 12:09
Localisation: oise

Re: Cichlidenstadl

Message par Dominic60 » 22 Jan 2020, 18:42

Ils expédient en plus .
Quelqu'un a déjà pris chez eux ? Qualité ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1693
Enregistré le: 30 Déc 2019, 11:51

Re: Cichlidenstadl

Message par Ben29 » 23 Jan 2020, 07:54

Se sont les poissons de Stadel donc... Cichlid import n'est qu'un intermédiaire !
Benjamin ROTTER
Membre AFC 189/29
Membre Gtroph 260/29

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13219
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

Re: Cichlidenstadl

Message par Petro91 » 23 Jan 2020, 09:57

Gérard 76 a écrit:Bonjour,
si vous les commandez chez Cichlids Import vous avez 25% de réduction sur les Cichlidés de Cichlidenstadel.
Oui et si nous décidons (le Gtroph) de faire nos commandes chez Stadel régulièrement, on peut aussi avoir des remises. Mais il va nous falloir apprendre la fidélité de groupe … :roll:
Certains ont déjà obtenu 15/20% en direct. David nous a proposé une remise de Groupe .... pas 2 commandes par an !!!

Nous pouvons nous organiser. Selon la demande.
Eric
Membre du GTroph

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Juil 2012, 09:19
Localisation: WOLKRANGE (Belgium)

Re: Cichlidenstadl

Message par philippe.hotton » 23 Jan 2020, 10:20

Ou un voyage sur place avec une personne bien connue et beaucoup de place pour permettre beaucoup de caisses. On écrase la remise de Cichlid Import :ptdr:
philippe.hotton
Membre Gtroph 308/99

http://www.aqua-club-arlon.be/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Mar 2011, 12:09
Localisation: oise

Re: Cichlidenstadl

Message par Dominic60 » 23 Jan 2020, 14:11

Certains ont déjà obtenu 15/20% en direct. David nous a proposé une remise de Groupe .... pas 2 commandes par an !!!
Nous pouvons nous organiser. Selon la demande.

Comme je ne connais pas tout le monde, c'est qui David ?
J'essaie de de faire de la place en cédant mon groupe de jeunes ikola,
et je commanderai volontiers quelques cypri.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Juil 2012, 09:19
Localisation: WOLKRANGE (Belgium)

Re: Cichlidenstadl

Message par philippe.hotton » 23 Jan 2020, 14:58

David est le beau-fils de Helmut Loeflat
philippe.hotton
Membre Gtroph 308/99

http://www.aqua-club-arlon.be/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 17 Déc 2019, 08:59
Localisation: lieusaint 77

Re: Cichlidenstadl

Message par olivier77 » 23 Jan 2020, 16:07

Chez stadl direct pourquoi passer par un intermédiaire
olivier77
membre gtroph 307/77

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Cichlidenstadl

Message par coco76 » 23 Jan 2020, 23:50

olivier77 a écrit:Chez stadl direct pourquoi passer par un intermédiaire

Salut,
Beaucoup ici savent bien que je vais assez souvent chez Cichlidenstadel et j'ai toujours eu 20 % de remise mais avec des frais pour la route et le temps passé mais sa restera toujours un grand plaisir de me rendre là bas :wink:
J'ai commandé via Cichlids Import (Benjii123 ) lui à 25% chose que je n'ai jamais eu chez Stadl excepté une seul fois alors si je n'ai pas le temps de me rendre chez Stadl pour mon plaisir :wink:
Cichlids Import reste le plus valable du marché quoi qu'on en dise gain de temps et d'argent et je sais que certains ici on déjà commandé chez lui et sont tous très satisfait du service :wink:
De plus depuis peu Cichilds Import est officiellement reconnu par Cichlidenstadel comme un revendeur officiel :wink:
Et Benjii123 est adhérent au Gtroph et sera peut être un jour partenaire du Gtroph quand tout son cite sera mis au norme juridique :?: pour le bien de tout les Gtrophistes qui n'on pas l’occasion de pouvoir ce rendre chez Stadl et 25 % c'est toujours mieux que 20 % sans compter les heures de route de gagné pour un service remarquable :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11301
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: Cichlidenstadl

Message par philB » 24 Jan 2020, 08:28

Nous apprenons par notre bien renseigné Admin ( 😉merci ) que Cichlidsimport est effectivement officiellement declaré en registre d entreprise depuis le 09 janvier 2020.
En tant qu association ayant des devoirs éthiques et juridiques cela change la donne effectivement.
Partenariat a étudier oui qui seul donne droit a publicité officielle sur les pages du Gtroph 😉☺️
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Mar 2011, 12:09
Localisation: oise

Re: Cichlidenstadl

Message par Dominic60 » 24 Jan 2020, 08:32

Je l'ai eu hier au téléphone ( pas facile ), il a l'air très sympa.
Les frais d'envoi via UPS je crois sont raisonnables ( 16 poissons / 35 € environ )
Bonne alternative pour éviter 1800 kms .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13219
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

Re: Cichlidenstadl

Message par Petro91 » 24 Jan 2020, 10:11

coco76 a écrit:De plus depuis peu Cichilds Import est officiellement reconnu par Cichlidenstadel comme un revendeur officiel :wink:
Et Benjii123 est adhérent au Gtroph et sera peut être un jour partenaire du Gtroph quand tout son cite sera mis au norme juridique :?: pour le bien de tout les Gtrophistes qui n'on pas l’occasion de pouvoir ce rendre chez Stadl et 25 % c'est toujours mieux que 20 % sans compter les heures de route de gagné pour un service remarquable :wink:
philB a écrit:Cichlidsimport est effectivement officiellement declaré en registre d entreprise depuis le 09 janvier 2020.
Voilà une partie de la réponse.
Cichlids Import n'est pas le seul et n'est pas exclusif dans cette importation car tout le monde peut le faire mais Benjamin Saadoun (Adhérent au Gtroph Benjii123) a déclaré une Sté, il y a 15 jours, pour organiser le commerce avec CichlidenStadel.
C'est très simple avant une immatriculation en bonne et due forme, le Gtroph ne pouvait s'engager à rien, même avec toutes les menaces et injonctions de la terre.
C'est fait. A présent on va discuter du statut que l'on veut organiser. Nous n'avons pas/plus de partenaires depuis quelques temps. Est-il nécessaire de relancer cette fonction ????
C'est à vous de le dire. :-|
Eric
Membre du GTroph

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Cichlidenstadl

Message par coco76 » 24 Jan 2020, 10:22

philB a écrit:Nous apprenons par notre bien renseigné Admin ( 😉merci ) que Cichlidsimport est effectivement officiellement declaré en registre d entreprise depuis le 09 janvier 2020.
En tant qu association ayant des devoirs éthiques et juridiques cela change la donne effectivement.
Partenariat a étudier oui qui seul donne droit a publicité officielle sur les pages du Gtroph 😉☺️

Salut,
En voilà une bonne nouvelle j'en ai débattu avec notre président qui avait raison au niveau juridique :wink: mais je savais que Benjii123 est un gars bien et qu'il n'y avait aucun risque à commander des poissons en passant par lui :wink: maintenant que tout est en règle un partenariat est donc possible :!:
Et qui sais peut être quelques petits % de réduction en plus pour tout les adhérents du Gtroph :wink:
Messieurs du bureau certains adhérents du Gtroph pour ne pas dire tous comptent sur vous pour prendre contact avec Benjii123 (Cichlids Import) pour un partenariat bien négocier pour l’intérêt de tout nos adhérents :wink:
Dominic60 a écrit:Je l'ai eu hier au téléphone ( pas facile ), il a l'air très sympa.
Les frais d'envoi via UPS je crois sont raisonnables ( 16 poissons / 35 € environ )
Bonne alternative pour éviter 1800 kms .

Oui tu à raison et tout dépend du nombre de boite et de leurs tailles pour le tarif des frais de port :wink:
Pour ma part j'ai payer 25 € de port pour 11 poissons (petite boite) :wink:
Voilà une belle occasion de partenariat pour les adhérents du Gtroph si elle est bien négocier par notre vénéré bureau :wink:
Après c'est aux adhérents de jouer le jeu pour que ce partenariat dur dans le temps pour que Cichlids Import(Benjii123) et nous même y trouvent un intérêt :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Suivante

Retourner vers Photos et vidéos de nos visites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité