phill3218 a écrit:Je pense qu'on va trop loin.
Si on perd un poisson dans la semaine d'acquisition, ok, on peut mettre cela sur le dos du vendeur. 4 semaines après l'achat .... pour des bestioles qui semblaient en forme...
Il risque de nous envoyer péter, et ceux qui ont eu des pertes risquent de se faire de faux espoirs inutiles.
phill3218 a écrit:Je pense qu'on va trop loin.
Si on perd un poisson dans la semaine d'acquisition, ok, on peut mettre cela sur le dos du vendeur. 4 semaines après l'achat .... pour des bestioles qui semblaient en forme...
Il risque de nous envoyer péter, et ceux qui ont eu des pertes risquent de se faire de faux espoirs inutiles.
mauri a écrit:J'ignore si cela est possible en France, mais je suis tout à fait en phase avec l'idée développée par Petit Seb
Sans doute pas facile à mettre en place...
Et il ne lui reste plus....qu'à prendre son adhésion au Gtroph fin de pousser à la concrétisation
Retourner vers Photos et vidéos de nos visites
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités