Effectivement superbe weekend en compagnie de potes super sympa.
Merci à la maman de Philippe qui nous avait préparé de sublimes lasagnes malgré notre arrivée tardive ainsi qu'a l'épouse de Joel qui nous a bien retapé l'estomac à notre retour.
Vous avez ramené quoi de beau ?phill3218 a écrit : Bof, pas si viiiiite. Faut au moins lui faire des reproches pendant 1 semaine, sinon c'est pas marrant![]()
Un voyage sympa, comme d'hab.
500 bacs pleins à craquer de poissons tous plus beaux les uns que les autres, Coco et Seb ne savaient plus où donner de la tête
Ca c'est clair, tu as raison de le souligner. Et pourtant, le responsable photo a clairement été désigné. Aucun doute, il a foirégwenael a écrit :Alors vous nous casser les c....... depuis le 28 mai, avec votre super voyage de la mort qui tue, et on a juste le droit à des photos de lasagne, de coca et de mecs aux regards pas frais....
.....c'est quoi ce bordel......, moi j'vous l'dis, GTROPH part en sucette .......
Moi quelques tropheus mais je ne me souviens plus du nom de la variétéfranky28 a écrit :Vous avez ramené quoi de beau ?phill3218 a écrit : Bof, pas si viiiiite. Faut au moins lui faire des reproches pendant 1 semaine, sinon c'est pas marrant![]()
Un voyage sympa, comme d'hab.
500 bacs pleins à craquer de poissons tous plus beaux les uns que les autres, Coco et Seb ne savaient plus où donner de la tête
franky28 a écrit :
Vous avez ramené quoi de beau ?
Ce ne son pas des "Mpulungu"que tu a ramené ?phill3218 a écrit :
Moi quelques tropheus mais je ne me souviens plus du nom de la variété!
En effet un très beau cadeau de fête des pères !Tropheus45 a écrit :Et nous avons eu le plaisir de voir arrivé vers 23h notre grand Greg qui savait plus trop ou il en était oui il vient d'être à nouveau papa un beau cadeau de fête des pères.![]()