La gestion des vidéos a changé depuis la migration, veuillez prendre connaissance du nouveau fonctionnement afin de bien poster vos vidéos.
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
[ Tutorial ] Comment poster une vidéo
2013-09 Sortie allemande entre Gtrophistes
-
Coventryman
bonjour benoit,Benoit a écrit :Salut, je n'ai pas tout lu, mais qui n'a pas eu de problème avec les poissons rapportés de, "là-bas" ?
Je pense que là, est la question.
Celui qui n'en a pas eu (je pense), est celui qui a anticipé, prévu, et organisé l'acclimatation de ses nouveaux pensionnaires, non ?
je n'ose pas dire qui est celui qui n'a pas eu de problème:oops:,ça porte malheur
j'ai eu sebastien,joël,phill de belgie au télephone,j'étais hier avec éric (alias petro 91)chez abysse,et tout le monde s'accorde à dire que les pertes restent modérées
le bilan des pertes semble avoir été amplifié par des gens qui n'ont pas participé au voyage,nous en avons parlé hier avec éric zeitoun,et rien ne semble anormal :wink, à part thierry ,,mais nous attendons toujours ses petites explications(concernant son acclimatation),l"ensemble de nos achats,semble au final très satisfaisant
patrick
ROSTRA91
N°GTROPH 185/91
N°GTROPH 185/91
phill3218 a écrit :
Avec les brouteurs, faudra être vigilants d'ici une semaine ... le cap des 30 jours
Quelques nouvelles ?coco76 a écrit : Salut à tous Phill tu avais raison retour de mer ce matin à mon tour d'avoir des problêmes avec mes Tropheus red rainbow"Kambwimba" 4 morts ce matin je vais faire un gros changement d'eau 30% et après je vais commencer un traitement au Métronidazole(Merci Mr le président)
tous les autres Kambwimba qu'il me reste sont posés sur le sable ou le décor et ne mangent plus quand pensez vousmerci
- Petro91
- Membre du Conseil
Ben, les traitements au Métro sont supposés terminés.
Les Brichardi sont toujours dans même bac, ensemble. Autour de 1000L.
Tout le monde mange, plus ou moins mais c'est plus un souci de domination que des ennuis bactériens et intestinaux.
> total donc : 2 morts. Compte tenu de l'état de maigreur des 2 morts, je pense qu'ils n'avaient pas grande chance de s'en sortir.
Les Giant : Suite à la mort de la femelle, le mâle a intégré le 7m.
Il est aujourd'hui en balade. Il ne mange pas très bien mais c'est habituel chez un poisson F0 de cet taille. Je ne m'attendais pas à le voir gloutonner tout de suite.
Pour ce qui concerne les Moshi : Après une diète de 10jours, le mâle a mangé petit à petit. Aujourd'hui ils sont avec le Giant.
Tout va bien, ils ont même pondu, Dame nature commande ... ils sont magnifiques.
Pour l'heure, la vie est belle.

Les Brichardi sont toujours dans même bac, ensemble. Autour de 1000L.
Tout le monde mange, plus ou moins mais c'est plus un souci de domination que des ennuis bactériens et intestinaux.
> total donc : 2 morts. Compte tenu de l'état de maigreur des 2 morts, je pense qu'ils n'avaient pas grande chance de s'en sortir.
Les Giant : Suite à la mort de la femelle, le mâle a intégré le 7m.
Il est aujourd'hui en balade. Il ne mange pas très bien mais c'est habituel chez un poisson F0 de cet taille. Je ne m'attendais pas à le voir gloutonner tout de suite.
Pour ce qui concerne les Moshi : Après une diète de 10jours, le mâle a mangé petit à petit. Aujourd'hui ils sont avec le Giant.
Tout va bien, ils ont même pondu, Dame nature commande ... ils sont magnifiques.
Pour l'heure, la vie est belle.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph
Salut je donne des nouvelles demain je rentre cette nuit chez moi 
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6892
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
- joelmauguen
- Membre GTROPH
Merci Joël
sympa tes grosses bêtes au début de le vidéo j'ai cru que les plus speed c’était les cypho mais au milieu les petro gigotent et la on ce rend bien compte de leur vitesse de déplacement.
Ils sont super beaux.
Amicalement Corwin
sympa tes grosses bêtes au début de le vidéo j'ai cru que les plus speed c’était les cypho mais au milieu les petro gigotent et la on ce rend bien compte de leur vitesse de déplacement.
Ils sont super beaux.
Amicalement Corwin
"moi aussi, je suis hanté par les eaux"
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
l'erreur c'est de penser que nous sommes à l'extérieur de l'aquarium.
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
- CLAUDEAQUA
- Membre GTROPH
- N° Adhérent : 139_77
Salut à tous après le 3ème traitement tout semble être rentré dans l'ordre dans mon 3M
bilant des pertes à ce jour
4 tropheus red rainbow"kambwimba"
1 Mâle petrochromis Moshi Yellow ce matin qui était dans un bac à part sous traitement qui était très maigre depuis son achat en Allemagne il n'a jamais manger
Mais dans l'ensemble sa va nettement mieux
bilant des pertes à ce jour
4 tropheus red rainbow"kambwimba"
1 Mâle petrochromis Moshi Yellow ce matin qui était dans un bac à part sous traitement qui était très maigre depuis son achat en Allemagne il n'a jamais manger
Mais dans l'ensemble sa va nettement mieux
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76

Ma liste de Maintenance
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
Ma liste de Maintenance
- Petro91
- Membre du Conseil
Ceux-là, étaient déjà chez toi.coco76 a écrit :4 tropheus red rainbow"kambwimba"
Tu les as juste changé de bac.
Je ne me souviens pas de les avoir vu, en Allemagne.
Celui-là, c'est le fameux petit, vendu comme femelle et pourchassé par le gros ?coco76 a écrit :1 Mâle petrochromis Moshi Yellow ce matin qui était dans un bac à part sous traitement qui était très maigre depuis son achat en Allemagne il n'a jamais manger![]()
Alors la pêche ?
Que d'eau.
Eric
Membre du GTroph
Membre du GTroph