On commence par le 600 litres des Kasakalawe puis un 630 litres avec cyprichromis Utinta - Ophthalmotilapia ventralis Katalamba - Callochromis Ndole - petrochromis Polyodon
Puis batterie de 1000 litres séparé en 3 : 250 litres Lepidiolamprologus Attenuatus jaune - un bac de Julidochromis Marlieri 250 litres et un bac de 500 litres avec tropheus Callochromis et Ophthalmotilapia
Une deuxieme batterie de 1000 litres en 4 compartiments de 250 litres avec 1 bac de Buschery Kachese bleu - 1 bac de Julidochromis regani Kipilli - 1 bac pour les Néolamprologus cygnus facicula et 1 bac avec un couple de Daffodil
Le bac de 1100 litres :
avec cyprichromis Kassaï - Ophthalmotilapia Kasanga et Chaitika - Tropheus moliro - en dessous un de 240 litres avec un couple d'Attenuatus dans l'attente de partir puis un bac de 200 litres avec chalinochromis
les deux bacs de 1200 litres et 1000 litres mis en eau le 1200 litres étant prévu pour mes cyphos et le 1000 litres pour les tropheus de Philb
Direction mon bureau avec un bac de 600 litres qui accueil actuellement les cyphos et qui va etre vendu par la suite pour être remplacé par 300x60x60 que je dois aller chercher ainsi que un 700 litres que j'ai mis en vente et qui ne sera pas remplacé