Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

1ere incubation : Quoi faire?

Comprendre, gérer et faciliter le processus.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13179
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

Message par Petro91 » 15 Mar 2014, 22:34

J'ai tout lu et j'ai du mal à comprendre.

La couleur de ces petits poissons ne méritent pas un tel déballage de méchanceté.

On va arrêter là et je crois que les choses vont se régler en Normandie.
Merci.
Eric
Membre du GTroph

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13179
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

Re: 1ere incub de mes ikola

Message par Petro91 » 15 Mar 2014, 22:43

david59210 a écrit:J ai besoin de conseils, j ai une femelle ikola qui vient d avoir ca première incub le 4/02 elle incub toujours faut il la faire cracher ou la laisser faire ?
Je voudrais bien pouvoir récupérer les jeunes et ce qui me fait peur c est qu il y a eu dans le meme bac des bebes ancistrus qui ce sont fait manger :?: et je voudrai pas que ca leur arrive
Si tu veux les élever à part, tu peux faire, c'est simple. Tu pêches et tu fais cracher en la maintenant dans ta main, la peau de ton doigt dans la commissure de ses lèvres. Tu dois lui garder la bouche ouverte suffisamment de temps pour que les petits sortent sans y retourner.
Par contre, les laisser et les voir grossir avec les autres est très sympa aussi. :wink:
Eric
Membre du GTroph

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Message par coco76 » 19 Mar 2014, 09:34

voila je ne pensait pas que sa prendrait de t elle proportion

coco tu m invitete a allez voir petro91 et tropheus45 maintenant tu me le reproche enfin bref[/quote]


Ne retourne pas le problème c'est toi qui dit que sur 15 bemba tu en à que 5 beaux et les autres ont tous des tares et qu'il viennes de chez moi

Moi je comprend avec les postes que tu à mis sur le forum que je t'est vendu de la merde

Alors que le problème viens de chez toi pendant 10 mois nourris avec de la mauvaise nourriture maintenant ils ont des carences alimentaire

Alors moi je pense que tu aurais du tourné tes postes plutôt comme ça
J'ai acheté 19 beaux "bemba" chez mon ami coco je m'en suis mal occupé je les est mal nourris que faire pour les sauvé ?

maintenant toi aussi tu a mon numéro
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Précédente

Retourner vers Reproduction et incubation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités