phpBB [video]
joelmauguen a écrit:Pas lal de jeunes et tu as énormément d escargots.....
Pat41200 a écrit:joelmauguen a écrit:Pas lal de jeunes et tu as énormément d escargots.....
oui je laisse les escargot ils bouffent les restant de nourriture comme ça pas de pollution oui une belle ponte en fait il y a deux pontes les alevins ce sont regroupés il me semble
phildulac a écrit:Pat41200 a écrit:joelmauguen a écrit:Pas lal de jeunes et tu as énormément d escargots.....
oui je laisse les escargot ils bouffent les restant de nourriture comme ça pas de pollution oui une belle ponte en fait il y a deux pontes les alevins ce sont regroupés il me semble
J’ai aussi beaucoup d’escargots dans les bacs peu peuplés, c’est en effet pratique pour finir les surplus de nourriture et aérer le sable. Le seul inconvénient est leur propension à bloquer les pompes en se coinçant dans les pales.
Ce sont les pontes de 2 couples qui se sont rassemblées ? Marrant.
Si tu veux élever les jeunes, attention, quand elle était à nouveau prête à pondre ma femelle chassait ses « grands » jeunes (et les tuait si le bac était trop exiguë).
Chouette petites teignes en tout cas 👍
Moi, je fais de l'élevage d'escargots dans de petits bacs, afin de les réimplanter dans les plus grands, en cas d'accident par exemple et lorsque je dois laver le sable. Un bac garni d'un sable sans escargot, à mon sens, serait mal équilibré.phildulac a écrit:J’ai aussi beaucoup d’escargots dans les bacs peu peuplés, c’est en effet pratique pour finir les surplus de nourriture et aérer le sable. Le seul inconvénient est leur propension à bloquer les pompes en se coinçant dans les pales.Pat41200 a écrit:joelmauguen a écrit:Pas lal de jeunes et tu as énormément d escargots.....
Petro91 a écrit:Moi, je fais de l'élevage d'escargots dans de petits bacs, afin de les réimplanter dans les plus grands, en cas d'accident par exemple et lorsque je dois laver le sable. Un bac garni d'un sable sans escargot, à mon sens, serait mal équilibré.phildulac a écrit:J’ai aussi beaucoup d’escargots dans les bacs peu peuplés, c’est en effet pratique pour finir les surplus de nourriture et aérer le sable. Le seul inconvénient est leur propension à bloquer les pompes en se coinçant dans les pales.Pat41200 a écrit:oui je laisse les escargot ils bouffent les restant de nourriture comme ça pas de pollution oui une belle ponte en fait il y a deux pontes les alevins ce sont regroupés il me semble
Petro91 a écrit:Moi, je fais de l'élevage d'escargots dans de petits bacs, afin de les réimplanter dans les plus grands, en cas d'accident par exemple et lorsque je dois laver le sable. Un bac garni d'un sable sans escargot, à mon sens, serait mal équilibré.
Retourner vers Reproduction et incubation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité