PHILIPPE 10 a écrit:ça c'est la m...e, tu à souvent des fuites je trouve...courage !!!
tanganyika31 a écrit:Je viens m'incruster dans la conversation avez vous remarquez une différence sur vos reproduction en fonction des cycles lunaires ????
Oh ça, c'est un vieux serpent de mer ..... la Lune, la pleine lune et son action sur le vivant terrestre !!!!!!tanganyika31 a écrit:Je viens m'incruster dans la conversation avez vous remarquez une différence sur vos reproduction en fonction des cycles lunaires ????
Petro91 a écrit:Oh ça, c'est un vieux serpent de mer ..... la Lune, la pleine lune et son action sur le vivant terrestre !!!!!!tanganyika31 a écrit:Je viens m'incruster dans la conversation avez vous remarquez une différence sur vos reproduction en fonction des cycles lunaires ????
Certains sont intarissables.
Alors il est vrai que les marées montent de descendent grace ou à cause de la Lune. Pour le reste .........
Vu sous cet angle, si j'ose dire, je suis d'accord.philB a écrit:Il est vrai que montrer sa Lune 🌕 a un effet sur la reproduction au moins aussi important....😎
Retourner vers Reproduction et incubation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités