Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Population

Quelle population pour mon bac
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Mar 2019, 07:59
Localisation: juvisy sur orge

Re: Population

Message par Martilili » 10 Mar 2019, 10:02

whouah... Je suis vraiment CHOQUEE :tresfache: :tresfache: :tresfache:
franchement je suis sur le cul, qu'un mec d'une association si sympathique agisse comme ça, directement contre les membres de son association ! :furieux:
incroyable... jspr que xavier les revendra à perte et à un mec bien, un passionné, qui s'en occupera correctement. je suis fort déçue de voir que tous les Xavier du monde ne sont pas tous des gens bien, jusqu'à présent c'était le cas dans ma vie (surtout pour mon mari qui est un Xavier!) :lol:

Je suis sincèrement désolée pour toi Coco, tu m'avais dit au tel cette histoire d'Abysse, et je te trouvais raisonnable et responsable de ne pas les avoir pris vu que t'avais pas encore le bac de collé, c'était la bonne attitude, ne change pas! :cry: J'espère que tu trouveras une belle surprise en hollande, pour compenser et que tu seras d'autant + content :-P
Colle ton bac quand meme, on va le remplir de belles choses en Hollande :mrd:
bises
lisa

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11251
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: Population

Message par philB » 10 Mar 2019, 10:49

je suis resté sans voix ; choqué de lire ca ! et j ai immediatement pensé exactement ce que vous dites .

Moderateur
En ce qui me concerne Coco ca restera; c est toi qui dit juste :)
Ton vocabulaire est fort mais l acte negatif de xavman tout autant !..Ca fait penser a un gosse qui vole les confitures de sa mere et en plus fait le malin !! :( :(
Ne montons pas plus plus la mayonnaise mais on est tous d accord on ne peut que réprouver ! Voila exactement ce qu il ne faut PÀS faire ni dire !!!
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2141
Enregistré le: 04 Mar 2011, 21:09
Localisation: Bourg-les-Valence (26)

Re: Population

Message par phildulac » 10 Mar 2019, 11:07

Mais vous êtes sûrs qu’il ne plaisante pas le Xav ? Je ne vois pas 26 Tropheus sur ses photos...
Impaussible n’est pas français.
Membre Gtroph 196/93
Liste de maintenance : viewtopic.php?f=106&t=6896

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11251
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: Population

Message par philB » 10 Mar 2019, 11:15

Ca serait un moindre mal..mais guére malin :( :(
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 01 Mar 2019, 07:59
Localisation: juvisy sur orge

Re: Population

Message par Martilili » 10 Mar 2019, 11:30

je viens de passer un coup de fil à Eric de Abysse, et il a toujours 26 F1 Tropheus moorii Ilangi dans ses bacs!! :D
Alors du coup soit il en avait +, soit Xavier blague, mais je ne comprends absolument pas ce genre de comportement...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11251
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: Population

Message par philB » 10 Mar 2019, 12:24

Non non il n en avait que 26..c est une blague donc...de mauvais goût mais par reaction montre au moins qu ici..on garde des " valeurs " associatives " et deontologiques :) ;)
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 24 Oct 2018, 16:44
Localisation: Le Mans, Sarthe

Re: Population

Message par xav.man1 » 10 Mar 2019, 13:04

Bonjour ,
Je vais couper court à cette discussion , bien entendu que je n’ai pas acheté les illangis sachant que coco avait prévu de les prendre, on ne se connaît pas, d’ailleurs je ne suis pas certain qu’Eric aurait accepté de vendre des poissons réservés.
Que tout le monde puisse effectivement lire comment nous autres nouveaux sommes jugés et que de préjugés à notre encontre.
Bonne journée
Xavier
Membre du G troph 290/72

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2141
Enregistré le: 04 Mar 2011, 21:09
Localisation: Bourg-les-Valence (26)

Re: Population

Message par phildulac » 10 Mar 2019, 13:10

Discussion que tu as toi même initiée en donnant une fausse information ! C’est toi qui donnes les éléments pour juger...
Avec ce genre de provocation, tu attendais quelles réactions ?
Impaussible n’est pas français.
Membre Gtroph 196/93
Liste de maintenance : viewtopic.php?f=106&t=6896

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11251
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: Population

Message par philB » 10 Mar 2019, 13:18

Bien dit phil :)...
Et je te signale que tu es aussi "jugé" par plus nouveau que toi !! A savoir Lisa
Tu ferais mieux de reconnaitre ta boulette et de faire profil bas au lieu de dire de nouvelles absurdités sur l accueil des " nouveaux " :)
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13178
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

Re: Population

Message par Petro91 » 10 Mar 2019, 14:28

xav.man1 a écrit:Bonjour ,
Je vais couper court à cette discussion , bien entendu que je n’ai pas acheté les illangis sachant que coco avait prévu de les prendre, on ne se connaît pas, d’ailleurs je ne suis pas certain qu’Eric aurait accepté de vendre des poissons réservés.
Que tout le monde puisse effectivement lire comment nous autres nouveaux sommes jugés et que de préjugés à notre encontre.
Bonne journée
Gageons ensemble Xavier que toi message est pour le moins sibyllin.
Je trouve que ton message est d'un humour excellent mais l'humour doit être de courte durée s'il veut être fort et compréhensible par tous.
Il aurait fallu intervenir et apporter un démenti, en gros 1 heure après la vanne !!! Là, tu comprends que l'os est compliqué à avaler.

Bon, on va pas non plus en faire des tonnes. Nous avons tous compris ton trait d'humour et la colère de tous les émotifs, à juste titre, car dans un groupe comme le Gtroph, la bonne humeur à des limites. Tu les as trouvées.
Tout va bien à présent, nous revenons à des choses saines.
En tous cas, moi, je trouve honorable de prendre parti pour le bien commun et le clan. Ca va me permettre de rebondir sur le sens que l'on donne à l'esprit de famille, l'esprit de clan, ou l'esprit Associatif. Nous nous offrons des poissons, des émotions, des coups de rouges … du bonheur. Merci à tous. :wink:
Eric
Membre du GTroph

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Population

Message par coco76 » 11 Mar 2019, 01:08

xav.man1 a écrit:Bonjour ,
Je vais couper court à cette discussion , bien entendu que je n’ai pas acheté les illangis sachant que coco avait prévu de les prendre, on ne se connaît pas, d’ailleurs je ne suis pas certain qu’Eric aurait accepté de vendre des poissons réservés.
Que tout le monde puisse effectivement lire comment nous autres nouveaux sommes jugés et que de préjugés à notre encontre.
Bonne journée


Tu plaisante j'espère :?: c'est toi qui fait des blagues à la con et en se qui me concerne sa fait deux fois la première avec mes T."Mpulungu" ou je t'es dis que je ne plaisantais jamais avec les poissons et là encore une fois avec les poissons qui sont chez Abysse (que je n'ai pas réservé ) mais ils le seront demain matin à la première heure :!:
Et avec cette blague pourrie tu trouve encore le moyen de te plaindre et dire que l'on te juge on récolte se que l'on sème :!:
Aller je vais faire simple tes blagues à 2 francs sont plus que pourrie et moi je n'est pas du tout le sens de l'humour en ce moment pour des raisons personnel alors tu est gentil va faire rire quelqu'un d'autre comme je te l'ai déjà dit je ne plaisante pas avec les poissons :!:
Sujet blague à la con est clos pour moi :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 16 Déc 2012, 18:02

Re: Population

Message par Pauze » 11 Mar 2019, 10:45

vous avez dit bizard ce genre de plaisanterie dommage que j'habite loin ( en zone libre) des ilangis j'en ai si tu vœux coco bien sur gratuit d'ailleur je n'ai jamais fait du fric avec des poissons je me suis fait b...…. pas mal de foie bon courage ...ont ai cerner

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 965
Enregistré le: 31 Mai 2007, 15:12
Localisation: chateaudun 28

Re: Population

Message par franky28 » 11 Mar 2019, 13:46

Pauze a écrit:vous avez dit bizard ce genre de plaisanterie dommage que j'habite loin ( en zone libre) des ilangis j'en ai si tu vœux coco bien sur gratuit d'ailleur je n'ai jamais fait du fric avec des poissons je me suis fait b...…. pas mal de foie bon courage ...ont ai cerner



Ce n'est pas la distance qui peut arréter notre COCO :lol: :lol: une belle opportunité pour notre ami qui ainsi retrouvera le sourire 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Population

Message par coco76 » 11 Mar 2019, 20:12

Pauze a écrit:vous avez dit bizard ce genre de plaisanterie dommage que j'habite loin ( en zone libre) des ilangis j'en ai si tu vœux coco bien sur gratuit d'ailleur je n'ai jamais fait du fric avec des poissons je me suis fait b...…. pas mal de foie bon courage ...ont ai cerner


Merci jean Luc de ta proposition c'est très gentil mais j'ai réservé ceux de Éric (Abysse) ce matin mais qui sais pourquoi pas un petit tour en zone libre pour un homme libre :wink:

franky28 a écrit:
Ce n'est pas la distance qui peut arréter notre COCO :lol: :lol: une belle opportunité pour notre ami qui ainsi retrouvera le sourire 8) 8)


Oui tu à raison mon Franky se n'est pas quelques centaine de km qui m'arrêterons même des millier d'ailleurs :wink:
Le sourire je l'ai toujours tu le sais bien mais beaucoup moins en ce moment à cause d'une saloperie de maladie qui à frappé ma copine :-( :pleure:
Je t'expliquerais si on s'appel :wink:
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Précédente

Retourner vers Population & Cohabitation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités