Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Complément population 450l

Quelle population pour mon bac
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 04 Mar 2011, 12:09
Localisation: oise

Re: Complément population 450l

Message par Dominic60 » 19 Jan 2020, 16:46

Je suis vers Chambly.
J'ai souvent mis des grolux pour ma part,
pas trop cher et avec de bons résultats.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13178
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

Re: Complément population 450l

Message par Petro91 » 20 Jan 2020, 09:52

Dominic60 a écrit:Oui surement, mais j'ai eu des Tropheus sp red rainbow Kasanga dans un 850l et je les trouvais, pour ma part,
plus teigneux que les ikola.
Après les conditions de maintenance n'était pas les mêmes, je trouve, et ça pour tous les cichlidés et même tous les poissons que j'ai eu,
que des poissons en bac d'ensemble dans un salon sont beaucoup plus zen que des poissons dans une fishroom qui voient peu de monde et sursautent dès que quelqu'un s'approche.
Si je me permets de dire çà, c'est que certains vont te dire l'inverse et t'affirmer que les Black sont beaucoup plus agressifs. Eux auront eu l'expérience inverse.
Les Moorii dans un bac confort et bien équilibré … les Black ou autres d'ailleurs … dans un bac limite, par sa taille, par sa position dans la pièce, par son manque d'enrochement, son équilibre mâles/femelles instable …. enfin, un truc qui ne va pas, un truc à emmerdes en fait. :wink:
Eric
Membre du GTroph

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9652
Enregistré le: 24 Jan 2005, 23:09
Localisation: Loiret 45

Re: Complément population 450l

Message par Tropheus45 » 20 Jan 2020, 10:40

Après les conditions de maintenance n'était pas les mêmes, je trouve, et ça pour tous les cichlidés et même tous les poissons que j'ai eu,
oui tu as tout dit.
Cela dépend de tellement de choses, comme le dit Eric, je pense qu'il faut éviter de comparer car ils sont plus ou moins de comportement identique.
Sébastien
Membre du Gtroph 002/45

Précédente

Retourner vers Population & Cohabitation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités