Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Cohabitation petrochromis et tropheus

Quelle population pour mon bac
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11251
Enregistré le: 23 Juin 2015, 15:52
Localisation: Paris

Re: Cohabitation petrochromis et tropheus

Message par philB » 11 Oct 2018, 09:25

Et nous te remercions pour ce partage :).
Jolies bestioles . Mais comme j estime en lisant que des moshi ou des red ne peuvent tenir dans mon 190x90 ( qui contient encore de plus des xenos et des brevis ), pas plus que deux grouphes de trophs; je m abstendrai...C est un quoi le "bleu " de la photo ?
philB
membre Gtroph 269/75
Lien vers ma liste de maintenance:
https://gtroph.fr/forum/viewtopic.php?f=106&t=6927#p117471

"Tous ceux qui connaissent le succès ont d'abord rêvé à quelque chose."
proverbe amérindien

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10095
Enregistré le: 26 Jan 2012, 21:42
Localisation: Fécamp 76

Re: Cohabitation petrochromis et tropheus

Message par coco76 » 13 Oct 2018, 18:45

Tropheus45 a écrit:
Toute la question qui ce pose ici n'est pas de montrer sa collection passée et présente mais de deviser sur la problématique de la cohabitation entre Tropheus et Petro
ha! du Eric :-P dans le titre "Cohabitation petrochromis et tropheus" alors j'ai juste eu envie de montrer et ressortir quelques photos qui montre pour ma part que cette cohabitation ne pose pas de problème sous certaine conditions et s'entretenir familièrement et librement. :wink:


hé oui quelque soit notre expérience nous avons forcément tord sa deviens lassant et pourtant chez nous sa marche la déférence est certainement dû au décors voilà pourquoi chez nous sa marche et chez d'autre moins :wink:
Le décors est déterminant pour la maintenance des Tropheus et Petrochromis en offrant plein de cachettes les Petrochromis choisissent leur territoire(trou) et les Tropheus s'adaptent et du coup aucun conflit entre les deux espèces si c'est le cas c'est que le décors ne convient pas et pis c'est tout :!:

philB a écrit:Et nous te remercions pour ce partage :).
Jolies bestioles . Mais comme j estime en lisant que des moshi ou des red ne peuvent tenir dans mon 190x90 ( qui contient encore de plus des xenos et des brevis )
Se n'est pas à cause des xenos ou des brevis que sa ne marcherais pas c'est à cause de tes 190 cm quoi que beau volume à essayer mais pas avec des Moshi
, pas plus que deux grouphes de trophs; je m abstendrai...
Quel certitude à tu :?: tu écoute les autres fait comme moi essaie et tu verras par toi même que sa marche je l'ai fais dans un plus petit volume 600 l et sa marche :!: en respectant les règles que j'ai mentionné dans le sujet cohabitation Tropheus et Tropheus
C est un quoi le "bleu " de la photo ?
Si tu parle des photos 2 et 4 c'est un Petrochromis bleu Giant et pour la photo 6 c'est un Petrochromis red fine"Longola"
Jean Christophe
Membre du Gtroph 205/76
Membre de l'AFC 1886.76
:coucou:
Ma liste de Maintenance
viewtopic.php?f=106&t=6892

Précédente

Retourner vers Population & Cohabitation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités