Association Gtroph

La passion pour les brouteurs du lac Tanganyika

Population dans un 1 800 litres : 280 x 80 x 80

Quelle population pour mon bac
Avatar de l’utilisateur
 

Message par phill3218 » 26 Avr 2012, 20:09

l est vrai que le " Belge" a du caractère Clin d'oeil


Bon allez, c'est tout, on le sait, mais on arrête, faut pas trop titiller leur état de frustration en une fois. Laisse-en pour après :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13239
Enregistré le: 04 Juil 2008, 18:54
Localisation: Morsang sur Orge 91

Maintenance

Message par Petro91 » 27 Avr 2012, 09:50

phill3218 a écrit:
l est vrai que le " Belge" a du caractère Clin d'oeil


Bon allez, c'est tout, on le sait, mais on arrête, faut pas trop titiller leur état de frustration en une fois. Laisse-en pour après :lol:
On aurait parfois des envies .......... d’échafaud .... pour ceux qui passent la frontière ..... mais pas toutes les frontières .......... :evil:







Bon mais là, on est très loin du sujet ...................... comme d'hab ....... toujours mes mêmes qui dévient ........... :evil:





Monsieur le Ministre ......... ils devraient être présumés "coupables" ...... que fait-on ?? :-x
Eric
Membre du GTroph

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 355
Enregistré le: 30 Nov 2008, 13:39

Re: A tous les " PETROCHROMISCEENS" oups !

Message par gclowng » 01 Mai 2012, 09:21

Aleph 0 a écrit:
gclowng a écrit:Amis partisans des piscines de 10 m3 pour les petros, à vos plumes !


C'est la deuxième fois Guillaume que tu lances cette provocation ... gentille au demeurant.

Quel est le problème ? Oui Guillaume, je pense qu'un poisson de 25 - 30 cm mérite d'avoir entre 5 à 10 m3 à sa disposition, tout comme je pense qu'un groupe de Troph mérite ses 2 m3 je ne le fais pas, faute de moyen et je compose avec ma conscience, comme nous tous ici.

Cela ne m'empêche pas de penser qu'il serait bon de voir les volumes à la hausse... point barre..

En toute amitié :wink:

Vincent


Salut Vincent !

Oui, mon propos était là pour susciter vos réactions... :roll:
S'il est évident que nos petrochromis méritent toujours plus de volume, leur maintenance est sereinement envisageable dans des bacs de 3 mètres/ 1500 à 2000 litres, bien cailloutés.

Revoir les volumes signifie se heurter violemment au CAF...
La plus haute stratégie s'impose ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 21 Oct 2012, 19:34
Localisation: neuilly plaisance (région parisienne)

Message par sapin » 03 Nov 2012, 10:47

Salut,
désoler de remonter se poste mais quelles sont tes pierres :?: je les trouves sympas.

Précédente

Retourner vers Population & Cohabitation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités