buzz08 a écrit:Travail de titant David , très beau boulot
Franchement non quand on le fait avec plaisir!

Cela n'a rien d'un travail de titan
 Benoit avec destin-tanganyika c'est titanesque pas cette base... Mais elle peut le devenir!
   Benoit avec destin-tanganyika c'est titanesque pas cette base... Mais elle peut le devenir!  
 mais pour moi sa reste très compliqué je suis allé dessus hier et je ne comprend pas le fonctionnement et je ne suis pas le seul
 mais pour moi sa reste très compliqué je suis allé dessus hier et je ne comprend pas le fonctionnement et je ne suis pas le seul   nous ne somme pas tous doué en informatique malheureusement
 nous ne somme pas tous doué en informatique malheureusement   

Si tu y es allé hier, c'est normal que tu n'y ai rien compriscoco76 a écrit:Vraiment une bonne initiative et très intéressant ce tableau merci Davidmais pour moi sa reste très compliqué je suis allé dessus hier et je ne comprend pas le fonctionnement et je ne suis pas le seul

Nedr a écrit:Si tu y es allé hier, c'est normal que tu n'y ai rien compriscoco76 a écrit:Vraiment une bonne initiative et très intéressant ce tableau merci Davidmais pour moi sa reste très compliqué je suis allé dessus hier et je ne comprend pas le fonctionnement et je ne suis pas le seul

et en même temps tellement vrai mais après les fêtes je me met dessus sérieusement
 et en même temps tellement vrai mais après les fêtes je me met dessus sérieusement   

Mais cela me paraissait tellement évident car les tableaux à double entrées j'en réalise tous les jours dans mon boulot (je suis un feignant de bureaucrate!
  Mais cela me paraissait tellement évident car les tableaux à double entrées j'en réalise tous les jours dans mon boulot (je suis un feignant de bureaucrate!   ). Mais ce qui est évident pour certains ne le sont pas forcément pour d'autres et c'est normal.
 ). Mais ce qui est évident pour certains ne le sont pas forcément pour d'autres et c'est normal. 
 Salut David j'ai réussit à mettre un commentaire mais on ne peu pas changer la couleur de la case
Salut David j'ai réussit à mettre un commentaire mais on ne peu pas changer la couleur de la case   .
.

Retourner vers Population & Cohabitation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités