C'est très gentil de ta part de me proposer les callochromis j'apprécie vraiment beaucoup.
Les callochromis tu arrives à avoir plusieurs mâles colorés ? et ils atteignent qu'elle taille ? 
Pour les tropheus de ton ami sa me tente bien surotut pour démarrer un groupe, cependant j'ai quelques questions:
Connais tu la souche ? 
Et peux tu m'expliquer, car tu m'as perdu sur "groupe de Tropheus Kiriza, en forme normale (la mutation toute jaune est une souche d'élevage un peu trafiquée que je ne te conseille pas, mais il a déjà eu des jeunes presque entièrement jaunes dans ses reproductions)"
Car je ne veux absolument d'espèces trafiquées dans mes bacs il y a bien assez d'espèces pour trouver sans faire de croisement.
Mais comme dis précedemment tu m'as perdu car quand je tape tropheus kiriza sur google il y a celui que je connaissais et qui est surement pas trafiqué le tropheus sp black kiriza et d'autres tout jaune, les tropheus kiriza gold sont donc une espèce trafiqué ? 

Pour le dernier message, Moi par contre je veux bien tes expériences pour avoir une idée de ce que tu sais de la maintenance d'un petrochromis ainsi que les autres je pense et quelle espèce de petro as tu maintenu et dans combien justement ;)