J'ai été voir les fiches techniques, malheureusement je n'ai pas trouvé d'infos sur la maintenance.
mon bac fait 140*60 du surface, et 40 de hauteur (c'est là que je me demande si le bac est adapté)
Mon bac fait 1200L, soit 1071 L net avec une surface au sol de 85 X 210. Au niveau population, je m'oriente vers un groupe de tropheus, il me reste à trouver une autre espèce pour une cohabitation de longue durée. Que pensez-vous des simochromis ou pseudosimochromis ? Quel ratio ? Y a t-il des membres du GTROPH qui ont de la reproduction de disponible.
Aucun problème pour la cohabitation Simochromis et Tropheus, c'est le même genre de poisson. Si tu prends du Diagramma, tu risques ne pas pouvoir récupérer beaucoup de jeunes tropheus, car ça bouffe tout.
Soit tu mets un groupe, soit tu mets un petit harem, un mâle et 2-3 femelles.
Merci pour vos réponses, je pense m'orienter vers du pseudosimochromis curvifrons ou du simochromis babaulti, tout va dépendre de ce que je peux trouver.
bonjour chez moi Tropheus red rainbow "Kambwimba" et Simochromis diagramma "Isanga"
cohabitation parfaite d'accord avec phill3218 et tropheus45 le male simo pousse très fort ses femelles prévoir de nombreuses cachettes pour elles
Jean Christophe Membre du Gtroph 205/76 Membre de l'AFC 1886.76 Ma liste de Maintenance viewtopic.php?f=106&t=6892