N'oubliez pas de dire sur le forum (Dates Congrès Gtroph 2026) que vous avez répondu. Pour ceux qui n auraient aucune intention de venir au Congrès, merci de ne pas répondre.
Les synodontis
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
Reproduction des synodontis
bonjours à tous ,
quelqu'un a t'il déjà reproduit de synodontis ?
pouvez vous m'expliquez comment ça se passe ,qualité d'eau ,mode de reproduction ,volume du bac ,déco du bac ,poisson maintenu avec si c'est possible ect.......
quelqu'un a t'il déjà reproduit de synodontis ?
pouvez vous m'expliquez comment ça se passe ,qualité d'eau ,mode de reproduction ,volume du bac ,déco du bac ,poisson maintenu avec si c'est possible ect.......
Salut, j'ai déjà eu des repros de S. lucipinnis.
http://www.destin-tanganyika.com/Articl ... pinnis.htm

http://www.destin-tanganyika.com/Articl ... pinnis.htm
Destination Tanganyika
- Tropheus45
- N° Adhérent : 002/45
-
phill3218
-
teufmobile
J'ai des petricola avec des troph Mpulungu et tout va bien.
Côté repro les troph n'arrêtent pas mais côté synodontis rien. Mais je ne cherche pas à en avoir.
L'espace occupé par ces deux espèces : aucune concurrence et parfois je m'inquiète car j'ai l'impression que les SP ne mangent pas assez. Mais ils sont toujours là.
Voilà et bonne acquisition
Côté repro les troph n'arrêtent pas mais côté synodontis rien. Mais je ne cherche pas à en avoir.
L'espace occupé par ces deux espèces : aucune concurrence et parfois je m'inquiète car j'ai l'impression que les SP ne mangent pas assez. Mais ils sont toujours là.
Voilà et bonne acquisition
Christophe
Membtre Gtroph 200/59
Membtre Gtroph 200/59
J'ai un groupe de 5 s.multipunctatus avec mon groupe de tropheus kiriza, mes petro orthognathus ikola et 2 couples de tanganicodus isracae moba.
C'est constament de la course poursuite entre eux mais ignore complètement les autres.
Au moment du nourrissage, ils n'hésite pas à faire leurs places pour pouvoir mangerà leurs faim et nage à l'envers au niveau de la surface.
je n'ai jamais eu de repro à ce jour.
C'est constament de la course poursuite entre eux mais ignore complètement les autres.
Au moment du nourrissage, ils n'hésite pas à faire leurs places pour pouvoir mangerà leurs faim et nage à l'envers au niveau de la surface.
je n'ai jamais eu de repro à ce jour.
Modifié en dernier par spezia le 08 janv. 2014, 23:07, modifié 1 fois.
Dimitri
Gtroph : 215/13
AFC : 0653.BEL
Gtroph : 215/13
AFC : 0653.BEL
-
phill3218